Les discussions
Izispot : forum fermé pour maintenance ???
RésoluBonjour, j'ai réalisé plusieurs sites d'associations avec IZISPOT et depuis un certain temps, lorsque je veux accéder au forum de ce logiciel j'ai l...
Bouton lien
J'ai fais un tableau avec deux bouton lien en bas . Normalement lorsque je vais appuyer syr ce bouton sa doit me supprimer un enregistrement ce qui n'...
Comment cree un tableau statique utilisable par toutes les classes?
Bonjour tout est dans le titre je suis débutant en java et j'aimerais cree un tableau fixe que je puisse utilisé n'importe ou dans mes differente clas...
Coder un jtogglebutton
Bonjour, Je fais un petit app simple demandant à l'utilisateur d'entrer son nom et qu'ensuite après avoir cliqué sur OK que ça affiche "Bonjour ...
Probleme d'un div cliquable
bonsoir a tous, je suis debutante en programmation, je fais une app web qui gere une ecole. la partie frontend est faite:java,DB Mysql. je suis blo...
Problème de boucle avec deux char*.
Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis quelques heures. Je n'arrive pas a arrêter ma boucle quand je le souhaite, je veux que mon char ...
Base de données h2
Bonjour, J'aimerai développer une base de données (H2) avec une interface en java qui interagi avec la BDD. L'outil serai une application "local...
Importer une base de données
Bonjour, je me nomme miss koura stage dans une institution publique j essaye de charger une base sql serveur avec un ficher excel mais j y arrive pas ...
Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...
Batch : comment transmettre des informations
Bonjour, Je voudrais savoir en batch comment envoyer des informations. Par exemple, quand quelqu'un lance le programme, je voudrais savoir la ligne d...
Demande d'asssistance
Bsr, je suis nouveau ici et j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai concu une application juste pour les debutants -de gestion de la finance. jai une tab...
Même taille d'image pour taille d'écran
RésoluBonjour, je souhaiterais que ces images occupent la même place pour chaque taille d'écran. La même largeur, hauteur, le même écart entre elles... J...
Navigateur vb
Bonjour, bonsoir Je viens de créer une application vite fait via Visual Studio, avec l'outil "WebBrowser", et quand je vais sur un site pour savoir...
Error fatal
Bonjour, lorsque je veux finalisé ma commande j'ai error fatal qui s'affiche que faire? MERCI DE VOTRE AIDE
Comment faire une landing page en partant de zéro?
Bonjour, J'ai créer un voyage, tout est prêt, il me reste plus qu'a le diffuser. Je n'ai pas de site web et j'ai une page fb pro sur laquelle je so...
Tables sql
RésoluBonsoir j'aimerai savoir la différence entre les attributs "soulignés" et les "attributs soulignes avec # " via mon image merci . C'est une sorte d...
Décoder une réponse set /p
RésoluBonjour, J'essaye de créer une intelligence artificielle (plutôt un mini assistant personnel) mais je ne sais pas comment décoder la réponse que le...
Ordres plusieurs jointure
RésoluBonjour suite à une requêtes que j'ai réalisée avec plus plusieurs jointures je me demandes si il est possible de faire les jointures dans un autre or...
Caesium en français ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel Caesium sur le site de Comment ça marche mais celui ci est anglais ! Y a t'il la possibilité de le con...
Creer un pdf à partir d'un fichier avec texte et image de 300 dpi dans photoshop
Bonjour, Une image A3 de 300 dpi donne un fichier de 29.5 Mo Dans photoshop CS5 Enregistrer au format pdf dans la fenêtre : ...
Fichier python
Bonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN (Informatique et sciences du numérique). J'ai un devoir à faire sur Python: je dois écrire un pr...
Execution de php 5.4.6
RésoluBonjour, Quand je tente a démarrer apache 2.2 je reçois une boite de dialogue indique que " Le port d'appache2.2 (80) est occupé par (Système) ! ...
Capturer une zone délimitée par le lasso et la coller sur une autre image
RésoluBonjour, j'ai 2 images ouvertes dans Paint.Net 4.1.3. chacunes de dimensions identiques : 8192 x 8192 pixels image 1 comporte une zone côtiè...
Fichier sur python
FerméBonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN (Informatique et sciences du numérique). J'ai un devoir à faire sur Python: je dois écrire un pr...
Enregistrement (algorithme)
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les enregistrements autrement dit, j comprends pas très la démarche à suivre. J'aimerais que quelqu'un m'expl...
Probleme de pagination page par page en php
Bonjour, J'espere que vous vous portez bien. Au fait je un probleme avec ma pagination ça n'affiche pas page par page Au lieu d'afficher la limit...
Liaisoncombobox et textbox
RésoluMaintenant, j'essaye de lier une combo et un textb. Le principe est lorsque je remplis mon formulaire je choisi un item dans la combo et une donné s...
Code de confirmation par sms
Résolubonsoir. j'aimerais savoir comment créer sur son site un identification ou une confirmation d'identité comme c'est le cas sur Facebook par SMS. je ve...
Algorithme tableaux triée
bonjour je dois ecrire un algo qui permet de retourner le nombre de valeur presente dans deux tableaux triée sachant qu'ils ont la meme taille et qu'i...
Différences entre access, mysql, sql server, asp...
Bonjour je suis débutante en base de données, j'ai lu des tonnes de forum et site, mais je me perds entre Access, MySQL, sql Server et ASP.NET.... ...
J'ai besoin d’être soutenue dans ce problème
bonsoirs à tous je m'appelle BENE je veux savoir quelques exemple des modeles hierarchique
Initiation photoshop : nettoyer contours
Bonjour, Je débute sur Photoshop. Je sais que ce que je vais demander est extrêmement basique mais je n'y arrive pas. Il y a trop d'outils et de f...
Problème python liste de coordonées
Bonjour, Je bloque sur un exercice Python. On demande de considérer le déplacement d'un piéton a partir d'une liste ne contenant uniquement des 1 et...
Comment creer son domaine d'entreprise
Bonjour, cher camarades je voudrais savoir comment créer son propre domaine entreprise exemple: www.moi.com merci
Un programme simple qui ne tourne pas
BONJOUR, import java.util.Scanner; package Racine; /** * * @author geral */ public class Racine { /** * @param args the command line a...
Scroll dans un frame
Bonjour, un Frame est dynamiquement rempli d'un nombre aléatoire de TextBox de largeur constante. La totalité des TextBox ne peut donc s'afficher dan...
Comment creer un domaine e-mail
RésoluBonjour cher, amis et collègue je voudrais savoir comment créer un domaine E-mail merci
Changement couleur page d'accueil
Bonjour, Je voudrais changer la couleur de la page ce que j'ai reussi a faire, mais le soucis c'est que sa se vois que sur l'ordinateur et non sur l...
Microsoft access
Bonjour, très chers, je souhaite faire un programme sur access 2010, qui me permet de me fournir les informations linéaire d'une liste. exemple...
Ouvrir un fichier
Bonjour, Je débute en programmation sous python. j'ai créer un fichier texte à cet emplacement C:\temp et je veux l'ouvrir sous idle avec la fonction...
Aligner 2 pages en vis à vis
Bonjour, Je réalise un livre avec illustrations sur Indesign à partir d'un fichier Word, mais je n'arrive pas à ce que les ligne sur l'une et l'autre...
Affichage uniquement des colonnes non vides
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite que via un tri d'une action dans la cellule A1 "Qui fait Quoi" ne s'affiche que les colonnes suivan...
Interface graphique pour base de données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois créer un outil qui permettrait d'alimenter un base de données via une interface sympa pour les utilisateurs. ...
Pouvez-vous donner votre avis sur une petite application
Bonjour, Mes Camarde svp je viens de terminer une petite application web qu'est affiche un tableaux contient le lien d'un fichier pdf avec lors sujet ...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, Jai un soucis de programmation, je suis novice et j'ai un message qui s'affiche avec un peu de texte en jaune un coup de main svp P...
Afficher le nombre de vues par image
Bonjour, je souhaiterais afficher lorsque je survole l'image avec ma souris le nombre de fois que cette image à été vues et si c'est possible le nombr...
Changement featured en français
RésoluBonjour comment changer bestsellers,et le mettre en français ? J'ai essayer traduction module installé sa ne fonctionne pas
Jquery ui sortable
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur la bibliothèque JQUERY, avec un peu d'amélioration. $( function() { let dataSort={ connectWith: ".connectedSortable{{ ...
Aide visual basic studio
Bonjour, je suis un (jeune) etudiant en informatique qui creer une application windows. J'ai deja pas mal avance, mais je bloque sur un point p...