Ajouter bouton quantité wordpress woocomerce

Fermé
kertoff - 16 juil. 2019 à 11:13
 kertoff - 19 juil. 2019 à 09:56
Bonjour,

je cherche un peux partout sans vraiment trouver de réponse a ma question, je fais actuellement un site wordpress en one page pour vendre un seul et unique article, mais ... utilisant woocomerce j'ai trouver le moyen en linkant un bouton "BUY NOW " directement sur la page validation de commande, de zapper l'étape du panier etc... donc je me retrouve avec un jolie site one page sans menu en haut et avec un jolie bouton "BUY NOW" qui fonctionne, mais ! j''aimerais juste rajouter un bouton quantité en dessous, de manière a ce que le client selectionne le nombre d'article qui veut et fasse acheter et tombe directement sur la page de paiment, j'ai bien essayer de rajouter des bloc de panier etc fournie avec woocomerce mais je ne veux pas de la page panier sur la page d'accueil, juste le bouton quantité qui serait lié au panier automatiquement au moment de la validé la commande, si vous avez une idée .... je cherche depuis 3h !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 juil. 2019 à 18:46
Bonjour
tu as essayer le plugin "WooCommerce Quantity Buttons" ? Sinon tu peux sans doute récupérer le code du sélecteur de quantité comme expliqué ici
0
bonjour elgazar, déjà merci de ton aide, mais effectivement j'ai tellement retourner internet pour trouver que j'etais déja tomber sur ce tuto mais je ne comprend pas comment l'implanté ou je veux sur ma page, j'imagine par du html mais comment "appeler" ce bouton/fonction sur ma page ? je suis completement nul en PHP ou JS ...
0