Débutant graphisme J'aimerais avoir un tuteur
bryoux17
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Plus tard, j'aimerais faire de l'infographisme (je ne sais pas si cela se dit comme ça) et pour ça j'aimerais avoir de l'aide, que l'on puisse me guider, répondre à mes question et pourquoi pas m'apprendre.
Depuis petit j'adore inventer et aime vraiment l'imaginaire c'est pour cela que j'aimerais commencer dès maintenant et mettre mes idées et créations dans des projets.
Merci pour vos soutiens et aides à venir !!! :)
Plus tard, j'aimerais faire de l'infographisme (je ne sais pas si cela se dit comme ça) et pour ça j'aimerais avoir de l'aide, que l'on puisse me guider, répondre à mes question et pourquoi pas m'apprendre.
Depuis petit j'adore inventer et aime vraiment l'imaginaire c'est pour cela que j'aimerais commencer dès maintenant et mettre mes idées et créations dans des projets.
Merci pour vos soutiens et aides à venir !!! :)
A voir également:
- Débutant graphisme J'aimerais avoir un tuteur
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
5 réponses
S'il vous plait c'est important...
bryoux17
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
2
Il y a des gens qui s'y connaisse ?
Bonjour,
Comme vous n'êtes pas dans un centre de formation, commencez peut-être par poser une question...
Comme vous n'êtes pas dans un centre de formation, commencez peut-être par poser une question...
bonjour
faire une recherche avec google = tappez "" infographie "" et.......................bonne chance
faire une recherche avec google = tappez "" infographie "" et.......................bonne chance
Bonjour,
Les intervenants veulent dire qu'il est plus simple de t'aider sur du concret, un projet en cours.
Qu'en faisant on apprend.
"mettre mes idées et créations dans des projets "
En prendre une basique (pas divulguer tes bonnes idées en public), et entamer le projet, montage.
Les personnes dans le domaine auront matière a te guider, t'aider.
Les intervenants veulent dire qu'il est plus simple de t'aider sur du concret, un projet en cours.
Qu'en faisant on apprend.
"mettre mes idées et créations dans des projets "
En prendre une basique (pas divulguer tes bonnes idées en public), et entamer le projet, montage.
Les personnes dans le domaine auront matière a te guider, t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question