Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche
Résolu
in_die
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
seocreation Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seocreation Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié.
J'ai contacté mon hébergeur qui m'explique que ca ne vient pas de l'hébergeur.
J'ai essayé la Console Google Search pour tester mon URL et faire une demande de référencement mais apparemment il y a un problème, mais je n'arrive pas à avancer...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci :)
mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié.
J'ai contacté mon hébergeur qui m'explique que ca ne vient pas de l'hébergeur.
J'ai essayé la Console Google Search pour tester mon URL et faire une demande de référencement mais apparemment il y a un problème, mais je n'arrive pas à avancer...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci :)
A voir également:
- Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Bonjour
dans ce cas précis, tu peux mettre un lien vers ton site ne serait ce que pour voir si il y a quelque chose qui bloque
tu dis qu'il y a un problème sur la demande d'indexation, la search console ne te donne aucune indication ?
dans ce cas précis, tu peux mettre un lien vers ton site ne serait ce que pour voir si il y a quelque chose qui bloque
tu dis qu'il y a un problème sur la demande d'indexation, la search console ne te donne aucune indication ?
une anomalie de l'exploration peut provenir de plusieurs choses.
il se peut que le robot soit passé lors d'une maintenance du serveur ou pendant que le serveur avait un pic d'utilisation provoqués par les autres sites du serveur, ton serveur est alors ralenti et provoque une anomalie.
il se peut que le robot soit passé lors d'une maintenance du serveur ou pendant que le serveur avait un pic d'utilisation provoqués par les autres sites du serveur, ton serveur est alors ralenti et provoque une anomalie.
tu as peut être pris une pénalité google, tu à ton lien ?
LIEN MODÉRÉ
LIEN MODÉRÉ
Non il n'y a pas de raison que j'ai une pénalité... enfin je ne crois pas, c'est un site tout simple pour mon boulot:
http://christellelusso.nexgate.ch
http://christellelusso.nexgate.ch
En fait, tous les liens de mon site apparaissent lorsque je tape l'url de mon site dans le moteur de recherche, mais plus la page d'accueil elle-même.
La search console me dit "Cette URL n'a pas été indexée par Google. Cette page ne figure pas dans l'index, mais ce n'est pas dû à une erreur. Pour savoir pourquoi elle n'a pas été indexée, veuillez consulter les informations ci-dessous. Échec : Anomalie lors de l'exploration" J'ai fait une demande d'indexation, hier ca ne marchait pas, là la demande a bien été envoyée..