Illustrator ou photoshop?
Fermé
james13007
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
17 juil. 2019 à 17:37
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 juil. 2019 à 13:12
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 juil. 2019 à 13:12
A voir également:
- Illustrator ou photoshop?
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Outil selection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
18 juil. 2019 à 08:55
18 juil. 2019 à 08:55
Moi je dirais qu'il vous faut les 2 !
Pour un flyer, vous pouvez le realiser dans Illustrator, mais il vous faut Photoshop pour traiter les images qui vous en avez dedans...
Vous importez les images dans Ilustrator pour realiser votre flyer ou vous rajoutez votre texte et les formes vectorielles...
Dans Illustrator, a la creation du nouveau document, la taille de la page est un A5 et les fonds perdus de 3mm..
Au prestataire vous donnez un enregistrement au format PDF.
Pour un flyer, vous pouvez le realiser dans Illustrator, mais il vous faut Photoshop pour traiter les images qui vous en avez dedans...
Vous importez les images dans Ilustrator pour realiser votre flyer ou vous rajoutez votre texte et les formes vectorielles...
Dans Illustrator, a la creation du nouveau document, la taille de la page est un A5 et les fonds perdus de 3mm..
Au prestataire vous donnez un enregistrement au format PDF.
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
20 juil. 2019 à 13:12
20 juil. 2019 à 13:12
Illustrator etant un logiciel de dessin, par defaut la surface de travail (blanche a l'ecran) est transparente..
Pour avoir un fond de couleur, tracez un rectangle plus grand que le format du document (afin d'avoir du fond perdu) et remplissez le avec la couleur de votre choix...
Definissez la couleur depuis le nuancier, si cette couleur ne vous plait pas, vous la modifiez dans le nuancier pour que cela change tout seul dans le document..
Pour avoir un fond de couleur, tracez un rectangle plus grand que le format du document (afin d'avoir du fond perdu) et remplissez le avec la couleur de votre choix...
Definissez la couleur depuis le nuancier, si cette couleur ne vous plait pas, vous la modifiez dans le nuancier pour que cela change tout seul dans le document..
20 juil. 2019 à 10:39
Je voudrais sélectionner une couleur de fond sur mon prospectus avec illustrator .
comment faire?
cordialement. James.