Compiler la sfml sous Android à partir de Windows

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YumeMun - Modifié le 25 oct. 2019 à 17:03
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 31 oct. 2019 à 10:03
Bonjour,
J'ai lu déjà un bon paquet d'articles et de forum sur le sujet mais aucun n'a répondu à mes questions (article trop vieux, pas assez précis...) enfin bref. Je cherche à compiler un jeu développé en c++ avec la sfml sous Visual studio 2019.

Le SDK et NDK reviennent souvent, ainsi que CMake, mais je ne comprends toujours pas quelles étapes sont à suivre afin d'obtenir un fichier .apk au final.

Si y a des développeurs en herbe par ici qui sont susceptibles de m'apporter un peu d'aide je suis preneuse
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Matteo_Chiarenza
26 oct. 2019 à 01:00
Bonjour,
même problème.

Si quelqu’un a une réponse, je suis aussi intéressé.
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BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
30 oct. 2019 à 11:27
Hello,

Voici plus d'infos sur comment utiliser le NDK : https://developer.android.com/ndk/guides
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Bonjour,

Merci de votre réponse, j'étais pas tombée sur ce site encore, ça a l'air bien expliqué ! Ma seule interrogation est : Savez-vous si en suivant cette méthode il n'y aura pas de conflit avec la SFML ? Je veux dire, il n'y aurait pas quelque chose à ajouter ou une étape en plus que la SFML compile bien sur Android ?

Je vous remercie pour votre réponse en tous cas !
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BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
31 oct. 2019 à 10:03
Je ne peux pas le garantir, je n'ai pas essayé d'intégrer SFML dans un projet Android. Par contre, j'ai trouvé des personnes qui ont réussi : https://en.sfml-dev.org/forums/index.php?topic=22445.0
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