Les discussions
La génération automatique d'emplois du temps dans un lycée
Bonjour/Bonsoir , J'ai un mémoire de fin d'étude sur la génération automatique des emplois de temps dans un lycée selon les préférences de l'utili...
Problème d'ajout
RésoluBonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...
Probleme position background
bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...
Création d'un blog
Bonjour, Je voudrai créer mon blog (comme Cyprien) gratuitement. J'ai essayer avec plusieurs site de création de site internet mais à chaque fois que...
Tableau a double entrée ?
RésoluBonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
Les operateurs bit a bit
Résolusalut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur
RésoluBonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...
Cadrage d'image
RésoluBonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...
Créer un nouveau fichier
Bonjour, je rencontre a nouveau un probleme sur un fichier : il faudrait que lorsque j'ai finit de completer une feuille de mon fichier excel (mamène ...
Wamp : erreur lors du démarrage
Bonjour, Voilà , après quelque recherche , je décide d'utiliser wamp , mais malheureusement , une fois installer , je le lance et là ... il m'affich...
Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo
RésoluBonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...
Problème de taille photoshop cs6
Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...
Supprimer les retouches de mes photos
Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...
Où télécharger des actions photoshop gratuite
Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...
Exercice
Bonjour, comment je peut ecrire un algorithme qui demande a l'utilisateur 100 et qui lui dise ensuite le nombre des nombres positifs Configuration...
Fonction pour savoir si c'est l'admin
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...
Adobe cc affiche downloa error
Bonjour, bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ? j'ai un probleme avec adobe cc qui affiche download erreur je l'ai reinstaller, supp...
Script wmi
Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance
Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...
Classe abstraite
Bonjour, J'ai une question SVP. Une classe qui hérite d'une classe abstraite doit obligatoirement implémenté les méthodes abstraites de la classe mè...
Concaténer fichier texte
Bonjour, je souhaiterais créer un code VBA afin de concaténer 3 fichiers *.txt dans un fichier final "résultats.txt", l'ordre de concaténation est...
Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...
Récupérer session symfony
Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...
Colonne variable
Bonjour, Je cherche a appliquer la formule suivante : ActiveCell.Offset(0, 1).Range("A1").Value = "Analyse" ActiveCell.Offset(1, 1).Range("A1").Va...
Tout est grisé after effect cs6
RésoluBonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...
Insertion de plusieurs formulaires en bdd
Bonjour, Comment je peux récupérer le contenu de plusieurs formulaires pour les inserer en BDD ? Est ce que les éléments d'un formulaire sont visibl...
Prototype
S'il vous plait, Comment va ecrire le prototype de la procédure "AFFICHER" qui permet d’afficher un tableau à deux dimensions ne peut pas utiliser le...
Générer nombre aléatoire et le concaténer
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...
Afficher les donnez d un site
Bonjour, j aime bien que mon programme afficher des donnes d'un autre site j utilise le xml ou le python merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Formation en ligne
comment apprendre autoCad
Accéder directement à l'emplacement d'un fichier
Bonjour, Est qu'il est possible d'acceder directement à l'emplacement d'un fichier sur mon formulaire quand je clique sur le bouton parcourir. Pa...
Scribus perd le chemin d'acces au image
Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...
Reflet sur lunette - retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...
Programmer en vba
Bonjour, je vx faire une Formulaire-accueil sous Access pour naviguer plus facilement sur mes tables et mes requêtes et je vx faire un accés par u...
Problème de redirection infinie
Bonjour, J'ai un problème avec le site https://visitersingapour.com dont je gère la technique pour un amis. C'est un blog wordpress, avec le thème ...
Payement superreward
Titulaire d'un serveur privé, je m'apprête a enfin activer le système de cash que tant de joueurs m'ont demandé. Utilisant une Template intégrant dire...
Page d'accueil wordpress avec articles
Bonjour, Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais. Lorsque l'on arriverait sur mon site internet...
Notes non modifiables
Bonjour, Je vous présente mes difficultés: premièrement,j'ai un logiciel de notes. je souhaite que la note une fois saisie ne puisse pas être modifi...
Gestion de lettres : réception / tri / stockage / traitement
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque totalement pour la conception d'une base de données sous access pour la gestion de stock de courrier de ma ...
Migrer d'excel
Bonjour, j'ai pour projet de migrer une table Excel de contact sous Access. Sauf que la table est très mal faite j'ai une entreprise par ligne en c...
Requete de gestion de stock
Résolubonjour à tous, débutant en programmation SQL ; je développe un projet de gestion de stock avec base de données acesss mes recherches m'ont permis d'...
Javascript, recherche de caractère et remplacement
RésoluBonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...
Creer formulaire integrant des combobox
j'ai créer un formulaire, je cherche a intégrer des combobox et le transformer en PDF, une fois rempli Merci de votre aide
Installation
bonjour, je viens de télécharger une version d'essai de adobe illustrator et je n'arrive pas à créer un ID adobe
Fond blanc sur un logo
Bonjour je voudrais savoir comment enlever un fond blanc sur un logo avec GIMP??
Importation de donnée
bonjour, s'il vous plait ,comment importer des données en html sachant qu'il y'a aussi des calculs a faire merci d'avance et bonne journée a tous. C...
Jquery
Bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaité intégré ce carousel http://bxslider.com/examples/carousel-dynamic-number-slides mais le ...
Php / bdd / réccupération de données dans un tableau
Bonjour, alors voilà je vous explique ce que je veux faire. J'aimerais récupérer les id d'une table avec une requête en mettant les résultats dans u...
Création de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...
Formulaire remplissage automatique du champ pays et code teleph
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire oû le pays de l'utilisateur est connu automatiquement et le champ telephone rempli avec le code telephonique...