Les discussions
Création serveur répartiteur
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...
Extraire valeur supérieur à...
RésoluBonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...
Régler le nombre de chiffre après la virgule algobox
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander s'il est possible de modifier le nombre limite de chiffre après la virgule sur Algobox (qui est ...
Image à côté du plan de travail photoshop
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...
Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)
RésoluBonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...
Problèmes avec funphotobox animations
Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...
Executer du php a l'ouverture d'un lien
RésoluBonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...
Java enregistrer un fichier txt
Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de code Java qui permet de charger un fichier txt comme celui-ci a, 155, 3, 3b, 2236, 5, 6 Pour mettre à jour...
Image en tableau...
Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...
Page a gain automatique
Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...
Algorithme exercie
Bonjour, ecrire l algorithme qui affiche a l ecran tous les nombres de 0 a 1000 de 1 en 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
If/else if
RésoluBonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...
Unifier le fond de deux images scannées
Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...
Colorer les cellules d'un tableau suivant le contenu
Bonjour, et d'avance merci de l'aide Je souhaiterai mettre en place grace à une VBA la coloration de certaines cellules de mon tableau en fonction du...
Vidéo
RésoluJ'ai inséré une vidéo sur mon site web mais je voudrais désactiver l'autoplay. Comment faire ?
Le fichier source n'existe pas
Je crois avoir supprimer par erreur un élément important de la mémoire interne de mon téléphone (Android 5.1.1). Quand je télécharge une musique et qu...
Problème de code
J'ai réussi grâce à une technique du site à verrouiller un fichier. Mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier pour voir si ça marchait, le fichier conti...
[ruby on rails] crash mysql
Bonjour, J'ai voulus faire un site avec mysql pour la première fois ^^ problème c'est que ça ma fait une erreur donc j'ai créer ma migration avec rai...
Comment mettre un pdf en ligne ?
Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...
Bug dans mon système aléatoire (random)
RésoluBonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...
Mise à jour d'une zone de liste
Bonjour, Je débute avec access et j'ai créé un formulaire/fiche d'emprunt ( ma base de donnée concerne les locations de livres ), et j'aimerais ne p...
Ecrire un algo
Un magasin de reprographie facture à 5 FCFA les 10 premières photocopies, 15 FCFA les 20 suivantes et 10 FCFA au delà. Pour un nombre de copies supér...
Fusion avec word : spécifier fichier
Bonjour, J'ai une petite macro toute simple pour lancer la fusion entre Word et une requête de ma BDD Access. Function ListePres()On Error GoTo Lis...
Lien access avec excel
RésoluBonjour, Question : est-il possible de transférer des informations d'une BDD Access vers un formulaire Excel? (Et non exporter une table ou une requê...
Algorithme du démineur
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tp informatique, le professeur nous a demandé de réaliser l'algorithme du démineur. J'aurais besoin de vot...
Problèmes sur funphotobox animations
FerméBonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès q...
Paint tool sai
Bonjour ou Bonsoir, Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs u...
Tag
bonjour, Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées Merci Mido
Variable javascript retourne toujours une valeur nulle
RésoluBonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...
Partage base de données
Bonjour, J'ai créé ma base de données en partant d'un nouveau fichier "base de données de bureau". Je souhaiterais la partager avec des personnes d...
Dynamique de brosse inopérente
RésoluJe viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...
La fonction json_decode() retourne null??
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...
Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...
Déplacement d'une image dans une matrice de bouton
RésoluBonjour, je suis débutante a la programmation des interfaces graphiques et j'ais un projet qui utiliser des GUI pour faire synchroniser les déplacem...
Demande d'assistance
FerméBonjour les amis j'utilisais la version AutoCAD 2013 on me demande un code d'activation autodesk, voudriez vous m'aider? Désiré
Création d'un site internet
bonjours, je suis un apprenti en informatique et je cherches à connaître les procédures pour créer un site internet
Pendu inscrit dans tkinter
Bonjour, Je suis en premiére et pendant ces vacances nous avons projet de faire le jeu du pendu dans une fenétre Tkinter et je ne comprend pas car i...
Impossible de se connecter à la base de donnée
Bonjour, Notre site ne s'affiche plus , il y a que ce message d'erreur : impossible de se connecter à la base de donneeSQLSTATE[28000] [1045] Access...
Partage base de données
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de partager (sur DropBox) la Base de données, sans que les utilisateurs aient accès au ruban, volet navigation etc? Il f...
Incrémentation automatique de champ
Bonjour, Dans une association, nous essayons d’avoir une idée du taux de fréquentation de nos adhérents. Dans une table Access, chaque article corr...
Partage de base de données
Bonsoir, J'ai une base de donnée access que je veux partager entre plusieurs utilisateurs qui sont pas dans le même réseau. J'ai voulus fractionner ...
Ouverture menu en parallèle d'autres formulaires
Bonjour, J'ai un formulaire "MENU" (sous forme de boîte de dialogue) qui apparaît à l'ouverture de ma base, constitué de plusieurs boutons menant ve...
Autocad-miroir
RésoluBonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...
Mise en ligne de mon wordpress local
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...
Frontpage
Peut-on encore télécharger Frontpage pour le faire fonctionner sur Windows 10 ? et comment fairer
Upload automatique d'un fichier html
RésoluBonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...
Recherche dichotomique
Bonjour, J' ai corrigé un exercice mais je ne sais pas si c'est correct ou bien il y a des fautes. l'exercice est le suivant : Ecrire une fonction...
Blender exportation video
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme de création 3D : Blender. J'ai chercher avec Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse valide... alors ...
Désactiver le "bip" d'erreur
Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...
Problème html/css
Je commence la programmation HTML (sur android) et je suis bloqué car je n'arrive pas lier mon document HTML avec son CSS malgré qu'il soit dans le mê...