2000/3000 PIXELS ET 2MO
marie
-
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois obtenir des photos avec un poids maxi de 2MO et dimensions 2000x3000 pixels. Il arrive que j'obtiens des photos avec 2000/3000 mais 2,7MO. Comment faire pour diminuer les MO
merci de votre aide
je dois obtenir des photos avec un poids maxi de 2MO et dimensions 2000x3000 pixels. Il arrive que j'obtiens des photos avec 2000/3000 mais 2,7MO. Comment faire pour diminuer les MO
merci de votre aide
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Image iso - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Salut,
Un programme qui m'a été donné en Giveaway (IrisTech Mozak) est peut être capable de le faire, donc les giveaway, à surveiller.
Sinon tu peux utiliser Paint.net et en réduisant la qualité à la sortie, tu arrivera à réduire le poids
Un programme qui m'a été donné en Giveaway (IrisTech Mozak) est peut être capable de le faire, donc les giveaway, à surveiller.
Sinon tu peux utiliser Paint.net et en réduisant la qualité à la sortie, tu arrivera à réduire le poids