ReferenceError: name is not defined
Bilou94
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un message d'erreur que je n'arrive pas à fixer, ça me met :
« ReferenceError: name is not defined »
Mes lignes de code :
Donc voilà si vous pourriez m'aider ça serait super sympa de votre part, merci ^^
EDIT : Ajout du Langage dans les balises de code afin d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation
J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un message d'erreur que je n'arrive pas à fixer, ça me met :
« ReferenceError: name is not defined »
Mes lignes de code :
const Discord = require("discord.js"); const client = new Discord.Client(); const bot = new Discord.Client(); const fs = require('fs');bot.commands = new Discord.Collection(); const config = require('./config.json'); fs.readdir('./commands/', (err, files) => { if(err) console.log(err); console.log(`${files.length} commands`); let jsfile = files.filter(f => f.split(".").pop() === "js") if(jsfile.length <= 0){ console.log('commande inconnue.'); return; } jsfile.forEach((f, i) => { let props = require(`./commands/${f}`); bot.commands.set(props.help,name.props); }) }) var prefix = "-"; client.login(config.token); client.on("ready", function() { client.user.setActivity("codé par Torkiz") console.log("De retour !") client.on("message", async message => { bot.emit('checkMessage', message); let prefix = config.prefix; let messageArray = message.content.split(" "); let cmd = messageArray[0]; let Args = messageArray.slice(1) var args = message.content.substring(prefix.length).split(" "); let commandsFile = bot.commands.get(cmd.slice(prefix.length)); if(commandsFile) commandsFile.run(bot, message, Args, args) if (message.content.startsWith(prefix + "reload")) { message.channel .send("***Chargement en cours...***") .then(msg => { setTimeout(function() {}, 2000); }) .then(msg => client.destroy()) .then(() => client.login); } module.exports.run = async (bot, message, args, command) => { let commandFile = bot.commands.get(command.slice(prefix.length)); if(commandFile) commandFile.run(bot, message, args); } })});
Donc voilà si vous pourriez m'aider ça serait super sympa de votre part, merci ^^
EDIT : Ajout du Langage dans les balises de code afin d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Error: referenceerror: commandname is not defined
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire