Les discussions

Erreur incompatibilité de type comparaison cellules

Bonjour J'ai une incompatibilité de type en voulant comparer la dernière cellule remplie d'une colonne avec la valeur d'une cellule située sur une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ThauTheme

Le webbrowser n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Whismeril

Subquery returns more than 1 row

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette requête SQL : SELECT(`total_ht`- (SELECT (SUM(`buy_price_ht`*`qty`)) FROM `llx_facturedet` JOIN `llx_factu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
julienbarr

Tirage successif sans remise en c

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25

Utilisation textbox listbox en vba

Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal et je souhaite rendre mon programme e...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AbouJustBeHappy

Les $_post et variable en php

 Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Isoler des lignes selon critere

helpp me please Toute aide de votre part est la bienvenue étant débutante en vba Il faut que je fasse une macro (attention pas droit avec un fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ThauTheme

Calcul avec la fonction val

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Technologie_019

Problème gimp

J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fallkoz

Un logiciel montage photo

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Valeurs par défaut

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kabakak

Aide au html éditor quackit

Bonjour, J'aimerais faire un site avec un sistème de login, ou il faux entrer une email (valide bien sur), un mot de passe, et un logo (en facultati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sciblack

Algo

Bonjour, ecrire un algo qui demande de rentrer un vecteur de 30 entiers et qui demande de compte les elements paire et impaires Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Méthode range globale a échoué

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, Sub Macro1()'' Macro1 Macro'' ActiveSheet.Name = "Données" With ActiveSheet.UsedRange ActiveSheet.Rows(.Row...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
scuti

Modification macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de macro, je m'explique, j'ai réussi à trouver un bout de macro que j'ai modifié : Dim i As Integer Dim istart, im...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vivi76

Inclure un fichier php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Melek

Rassembler plusieurs lignes sql en php

 Résolu

Bonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mireilla

Publier autotmatiquemet article wordpress sur un réseau social

la dernière fois que j'ai essayé de publier automatiquement un article sur mon mur facebook, facebook me disait que mon site wordpress n’était pas séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
muramasakatana

Erreur android studio

Bonjour, j'ai une erreur qui n’arrête pas de venir. En effet, surement suite à une erreur de manipulation, (en effet, je suis un bon débutant dans And...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Ordonner une liste

Bonjour J'ai une ArrayList avec 4 ligne , je veux ordonner ses ligne selon la valeur de id de chaque ligne ! comment je peux faire ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jj1k

Ma fenêtre ne se ferme pas !!

Bonjour, Je voudrais que ma fenêtre se ferme à l'aide d'un lien. Le problème c'est que rien ne se passe... Voici mon code : Fermer la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Reivax962

Le lien reste en texte

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Sur mon site j'ai créé plusieurs liens qui fonctionne très bien, mais celui là ne prends pas, en effet, il rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
marctuto

Comment écrire un mini projet?

Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
nicoleta

Comment insérer une image et la découper sur gimp

Bonjour tout le monde :) Voila suite à de nombreuses tentatives en vain je demande dE l'aide, je dois créer un logo et je m'aide de gimp Le but se...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme the gimp texte

Bonjour, je fait un peu de graphisme avec gimp, et j'ai un probleme avec l'éditeur de texte lorsque je sélectionne l'endroit ou je veut écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nesuisplusengalère

Remise en service d'un fondoir chocolat

Salut tt le monde, Je suis un automaticien et je connais pas trop en électronique, j'ai besoin de remettre en service d'un fondoir du chocolat (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bendrop

[php] explication d'un cas de condition if.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Comparer des messages selon la taille

Bonjour, je suis débutant. je souhaite comparer deux messages selon leur taille. j'ai le programme suivant, mais j'obtiens un message d'erreur quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
KX

Programme pour ged

Bonjour, je ne c'est pas si je suis au bon endroit, je suis un novice au niveau programmation . voila ma question : j'ai créé un dossier ged, dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gizon

[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Recherche dessinateur au crayon

Bonjour, Pour un projet de Livre, je recherche un dessinateur pour des dessins uniquement au crayon à papier. Les dessins ne sont pas très complexes,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Serigne

Omment on procede avec photoshop

on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Luke1

Module temps pygame

Bonjour, j'essaye dd'utiliser le module temps de pygame, et pour commencer je veux que le menu clignote entre deux états, donc pour le moment voici ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thevivi84

Dessin publiquation/retours

Bonjour a tous ! Voila je me suis mis au dessin d'observation il n'y a pas très longtemps, j'aimerai maintenant Les publier afin d'avoir des retour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Transfere fichier ebay

Bonjour, Vous auriez un fichier a me donné en example, car je galere pour intergre sur ebay. merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
telliak

Créer un site social

Bonjour, Je veux créer Mon propre réséau social Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
telliak

Delocaliser fichier php

Bonjour, J'ai créé personnellement (à la maison) un logiciel php permettant de faire certaines choses qui facilitent mon travail, l'entreprise dan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bdk40

Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Ouelaa

(vb6) remplir une base sql server par fichier excel

Bonjour, Voilà j’ai besoin un code pour remplir une table d’une base sql server 2008 par un une table Excel. je vous remercie d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dormdaz

Intuos 4 pro

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
POETA1937

Logiciel pour incruster des photos dans des vidéos standard

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui possède des vidéos standard que l'on peut agrémenter de photos pour faire un montage. S...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sadsolo

Aide montage

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou un logiciel afin d’intégrer une piscine sur un photo. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
viagers

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019

Approche orienté objet

Bonjour, Voilà je développe actuellement une mini api qui consiste a calculer le prix d'un appel téléphonique . Pour ce faire je dois faire appels à c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX

Image pixellisée

Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
contrariness

Baisser les graphismes sur ordi pour un jeu plus fluide

Bonjour je joue a un jeu et il n est pas tres fluide , quelqun m a conseille de baisser mes graphismes , mais je ne sais pas comment faire pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
olivierngoc

Executer un executable externe en java [2017]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX

Wix site internet gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rbsa80

Connect to sage 100 with php

 Fermé

I want to ask if it is possible to connect to SAGE with PHP, using odbc(SAGE Gestion commerciale 100)? I've succeeded to connect only with MS Query (M...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Whismeril

Probléme avec la fonction getchar()

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
enigman0001
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000