Les discussions
Script récupérer valeur et chemin de différents fichiers texte.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un script pour récupéré la valeur de certains fichiers texte qui ont tous les même nom mais sont dans différents dossiers...
Envoyer des données sur plusieurs tables de access vb6
Bonjour, et merci d'avance pour votre intérêt à nous aider à mieux comprendre. En fait, je voudrais faire un projet sur visual basic 6 et utiliser un...
Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )
RésoluBonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...
Problème d'interligne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...
Recuperation d'un item de combobox
salut mes amies . aidez moi svp ; quelle fonction qui permet de recuperer la valeur choisie dans la liste d'un combobox en java?
Je cherche un effet pour une image...
Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Faire un plan soi-même
Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci
Matrice en java
Bonjour, svp pouvez vous m'aidez ou placer la boucle (for(i=0; i
Création diagramme de gantt
Bonjour, Je souhaite créé un diagramme de Gantt sur Excel avec une macro car avec un graphique cela ne me va pas car il faut travailler avec des date...
Création d'un exe utilisant un script powershell
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...
Accordéon js
Bonjour à tous ! :) Alors voilà, je suis actuellement en stage en entreprise où je travail sur des mises à jours de sites web. Je dois aujourd'hui m...
Date et heure json
Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis en javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un chrono auquel je voudrais remplacer la date du PC p...
Creation des effects
comment crée l'effet lumière??
Couper coller d'une table à une autre
Bonjour, J'ai deux formulaires A et B, je veux: 1- Afficher un box des l'ouverture de B qui demande de saisir num_cin, Si cin existe dans A, alors...
Copier les logs dans un fichier
Salut a tous J essaye de faire un serveur pour Terraria qui se lance tout seul une foi le CMD ouvert Je voudrais garder les logs serveur dans un log...
La complexité
int XX(unsigned char x) { int c; for ( c=0; x != 0; x>>=1){ if ( x & 1) c++; } return c; } Q1- quelle est sa complexité...
Calcul longueur chaine
RésoluBonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...
Nommer un onglet par date
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...
Question commentaires php
Bonsoir, Je souhaite placer des commentaires dans les pages de mon blog mais je n'ai pas tout compris. Faire un formulaire c'est assez simple mais r...
Je veux travailler
Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler
Créer un site avec wix idée de prix de vente
RésoluBonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...
Probleme acceder fichier visual studio 2015 c++
bonjour, je suis sur visual studio 2015 en c++ et j'essaye d'acceder à un fichier mais je n'y parviens pas. std::ifstream fexp; std::string name ...
Conserver mise en forme richtexbox enregistré au format txt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de conserver une mise en forme de base chargé dans une richtexbox puis la sauvegarder grâce à mon bouto...
Cours sur vba power point
FerméBonjour, Je cherche à un cours gratuit pour apprendre le VBA de power point. Une aide sera la bienvenue. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Désinstaller vmware workstation
RésoluBonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Echec de programmation
Bonjour, Voila Alors j'ai un gros problème..Je suis étudiant et j'ai un programme à rendre.. J'ai été voir des informaticiens et personne n'y arrive...
Charger une listbox depuis une base avec filtre multicritères
Bonjour, et merci pour ce forum source de mes nombreuses inspairations. Donc, je suis en train de charger une listbox de 5 colonnes depuis un fichi...
Detourage logo
Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...
Powershell script d'extraction et de recherche
Bonjour, J'ai un script powershell a réalisé et j'ai besoin de vous... on ma demander de réaliser un script powershell permettant de 1.pouvoir déz...
Besoin d'aide pour redimensionner
Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...
Mot de passe école directe
FerméBonjour, je voudrai savoir comment savoir le mot de passe sur ecoledirecte d'un professeur dont je connais le nom d'utilisateur merci d'avance ...
Html - modifier le background de mon site
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...
Rechercher plugin
Bonjour, Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gag...
Site en ligne qui ne rapporte pas
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...
Réccupérer les images dans une base de donnée
Bonjour, après plusieurs recherche je ne trouve pas vraiment de trucs qui marchent sur internet donc je repose la question ici : Comment afficher une...
Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...
Luminosité
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...
Vba - classification listes <= />=
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant je tente d'écrire une macro mais en vain. Je dispose d'une liste ordonnée de 42 nombres que je souhaite ...
[batch] un random définit ?
RésoluVoila je voudrais demander, car j'ai vu sur un topic que les random étaient possible, la commande set var = %random%, mais ets-ce possible de donner u...
Programmation sur sheets
Bonjour Je voudrai créer un programme en javascript sur sheets afin d ouvrir des onglets de fichier a des dates bien précises. Est ce que quelqu' un...
Impossible de me connecter sur wordpress.org
Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...
Analyseur syntaxique dirigé par table
Bonjour ,j'ai un petit projet que je n'arrive pas a le resoudre svp le principe de ce projet est de realiser un analyseur sinyaxique avec la methde ...
Logiciels
Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...
Svp j'ai un probleme avec android studio
bonsoir je suis en train de faire une application android (je suis une débutante) pour faire une map et tracer des lignes entre les villes sur cette m...
Pour travailler en ligne quel sont les procedures
bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.
Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^
Variable condition dans if
Bonjour, Est il possible d'avoir un if avec une variable comme condition. Exemple : - Si l'utilisateur tape 1, condition = (var1 == 10) ; - Si l'...
Logiciel de réalisation de magazines
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...
Echec de connexion à sql server via une classe php
RésoluBonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...