Les discussions

Html remonter en haut d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ufuly

Argouml

 Résolu

Bonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
osez

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nivo slider

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

 Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sormick

J'ai deux combobox liées

Bonjour tt le monde, ça fait des jours que j'essaie de faire une petite appli; En fait j'ai deux combobox, la première me permet de choisir un artic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ThauTheme

Textbox dans une frame

Bonjour à tous, besoin de votre aide et apprendre Novice en VBA je cherche malgré tout à construire un fichier dans lequel je souhaite utiliser un us...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Balou

Requete échoue sans code erreur

Bonjour au forum, Je développe une application en Windev qui attaque une base Sql Serveur par un noeud ODBC Tout marche très bien mais parfois, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Clark

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined variable

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

Bonjour, J'aimerais savoir quels appareils sont compatibles pour lancer une machine virtuelle sous Windows. J'ai un HP mais beaucoup d'options de vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
help!2

Mettre une image découpée dans une vidéo

Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Photofiltre la gomme

j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Creation d'un blog

Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Code wifi

Bonsoir, J'ai eu un nouveau ordinateur portable et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi car je ne sais plus où se trouve mon code et mon identifi...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Erreur de connexion mysql

Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter avec binnews . Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Clé

Ma clé ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dans visual c++. Comment faire pour en avoir une autre?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Formulaire d'identification php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Calculer une distance entre 2 trains sur la rail

Bonjour, je suis débutante en google maps api alors que je veux créer une application permettant de calculer la distance entre deux trains sur la rail...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
djalil_med

Erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

.bat qui creer des dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Créer machine phisique sur vmware

Bonjour, svp comment creer 2 machines phisiques sur vmware Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kassis

Problème d'accent (é)

Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Erreur de connexion MySQL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

 Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Envoyer des données si bouton cliqué

Bonjour, Je souhaite poster des données en fonction du bouton cliqué: $("#envoyer").click(function(){ donnees.append('envoyer', 'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
barale61

Codage

Bonjour à tous, pour mon examen de web je dois coder cette page mais je ne sais pas comment coder la rubrique formation avec les dates. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
qbec

Carte sim | pas d'appel

Bonjour , j'ai un problème , je viens de changer de téléphone (iPhone) alors que j'avais une galaxy s3 . J'ai activé ma carte sim et desactiver l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Plugin mailpoet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
elgazar

Jeu de mot

Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
-Leyme-

Problem avec variable

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
-Leyme-

Acces a la class fille

Bonjour, Cmt puis je accéder au données de ma classe fille a partir de la classe mère?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
KX

Winforms c# chart (graphique) dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Whismeril

Connection php et mssql

 Résolu

bonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Imelda24

Problème modal boostrap

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluegriffon en francais

Bonjour, j'ai téléchargé Bluegriffon sur votre site, c'est noté en Français mais il est en anglais ... comment avoir la version en Français ? M...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Phidelum

Variable globale ?

Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Les foctions

Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Programme

Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
billmaxime

Matrice

commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Problem variable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gamerkilli

Programmation c

Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Erreur d'affichage matrice

Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Cours de programmation

je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Formulaire de paiement banque

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bg62

Déclaration typedef pris en compte

Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Partager une base de données

je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Erreur

$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000