Les discussions
.apk
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un programme que j'ai fait en JQuery en android (.apk) pour qu'il soit exécutable sur un SmartPhone Android...
Problème de taille sur pdf
Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...
Probleme sur les clef etrangeres
Résoluaaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...
Ligne un tableau à partie de... cette ligne !
Bonjour, Je vous embête sur une question spécifique dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le web. Sur mon site web, j'ai décidé de créer u...
3d repoussé non actif
Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...
Affichage de site
Bonjour, ca vient dou ce probleme ? La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.txt de ce site. Configuration: ...
Intégré image de fond avec barre personalisé
Bonjour, a tous et a toutes . Je viens vers vous cars j'ai besoin d'inséré une images de fond en CSS3 si possible avec la barre d'URL personnalisé, e...
Formulaire css
Résolubonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...
Bug de calque?
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
Script déplacement de fichiers par quantité
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...
Je n'arrive pas à importer une photo en la glissant .
Bonjour , j'ai un gros problème j'utilise Photoshop et sur mon nouveau pc je ne peux pas importer de photos en les glissants. Quand je veux importer ...
Code de sélection a modifier dans listview
Bonsoir a tous, Bonsoir forum Configuration: Windows 7 32 bits /I-E- 11.0 sous Excel 2007 VBA Après maintes essais, j'arrive a sélectionner dans m...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour, Je dessine depuis un certain temps sur papier, et je souhaiterai passer sur tablette graphique, c'est même une étape essentielle pour moi, ...
Photoshop cesse de fonctioné
Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...
Logiciel restauration photos gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...
Problème sur les chaines de caractères
Bonjour, J'ai un exercice en c++ où on me demande de creer des classe avec des ajouts d'élèves, de notes et les moyennes. Cependant mon code bloque,...
Mediator 9 et windows 10
Si je télécharge mediator 9, alors que je suis passée à Windows 10. l'application est-elle compatible avec le nouveau système d'exploitation ou y a-t-...
Jeu 5 alignés
Bonjour, Alors voila j'ai commencé mon programme du jeu des 5 alignés mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire la vérificati...
Erreur syntaxique ou sémantique !!!
Bonjour ! Ma question est de savoir si cette erreur est une erreur sémantique ou une erreur syntaxique ? SELECT age WHERE etudiant WHERE age >10 .....
(philo) extirper le code numérique d'une image jpeg ?
RésoluBonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...
Copie de données selon critères+bouton macro
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...
Amélioration code
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...
[gimp 2.8] horrible ramage !
RésoluBonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...
Générer des nombres aléatoire d'un tableau
RésoluBonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...
Calcul nb de cellule non vides en fonction du mois
Bonjour tout le monde, j'ai besoin que vous m'aidiez avec mon code suivant: 'Cette option force la déclaration de toutes les variables Option Exp...
Undefined index in ... différents formulaires
Bonjour, J'ai une page php qui contient 4 formulaires et chaque formulaire contient un bouton (qui est associé à une action), je veux récupérer les é...
Erreurs avec mon curseur
Bonjour, J'ai une table qui contient des enregistrements que je souhaite récupérer et insérer dans une 2e table selon une colonne "Index_count" de l...
Try {} catch {} ou bien if () en c#
RésoluBonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...
Impossible d'ordonner une liste par n°
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...
Problème random
Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...
Envois mail bcc
Bonjour à tous et bonne et heureuse année ! Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère...
Help transformation manuelle désactivée
RésoluBonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
Adobe illustrateur
RésoluBonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .
Je ne comprends rien à l'affiliation
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue. Je vous explique : j'ai créé un magazine en ligne avec des amis journali...
Convertir un tableau de char en string - help
RésoluBonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...
Création de mon propre site internet
Bonjour, Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur ...
Comment amélioré mon site web
Bonjour a tous, j'ai crée un site cela fait presque 2 ans et j'aimerai amélioré le design si quelqu'un a une idée ou je peux trouvé des sites models...
Barre outil personnalisable??? introuvable
RésoluBonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...
Modifier un champ de type time
Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champ de type time, sa valeur est affichée à partir de ma base de données, maintenant je veux modifier cette val...
Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)
RésoluBonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...
Envoyer des données
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un template de site web que je vais publier et distribuer gratuitement à une condition. Ne pas modifi...
Forcer une mise en forme texte dans une cellule exel
Bonjour, Je souhaite mettre en forme des données texte dans un tableau. Ce texte comprends juste 3 caractères avec un espace entre le deuxième et le...
Un petit probléme avec la fonction mail()
Bonjour, je rencontre un petit problème avec la fonction mail() lorsqu'un script contenant cette fonction, envoie un message à l'utilisateur. ce de...
Programme vba
Bonjour, je désire copie les valeurs se trouvant dans les mèmes cellules des feuilles d'un classeur excel j ai le programme qui copie ces valeurs ...
Créer un blog sur la toile canadienne + américaine ?
Bonjour, mon conjoint aimerait créer un blog qui serait diffusé idéalement sur la toile canadienne et américaine ? (Mon conjoint est artiste peintre s...
Fichier lourd à cause d'une macro
bonjour Je vous ai sollicité il y a quelque temps car j'avais besoin d' archiver des lignes de commandes soldées de façon automatique, ce à quoi u...
Note de bas de page
Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...
Problème pour transformer un code en pdo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :
Erreur balise <head> et <body>...
RésoluBonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...
Comment sauvegarder une machine sur vmware ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment sauvegarder une ou plusieurs machine virtuelle crée par le biai du logiciel vmware. J'en qql une à mon actif...