Condition WHERE en ouvrant un formulaire dans un sous-état
Résolu
BiankaBo
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
BiankaBo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BiankaBo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Condition WHERE en ouvrant un formulaire dans un sous-état
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, à tout hasard, as-tu essayé
[États]![ÉTAT_1].[ÉTAT_2].[CHAMP]et
[ÉTAT_2].[CHAMP]?
Oui, alors voici le lien:
https://drive.google.com/file/d/1tB0k5v7YcgNia3LA127UDiwybWkqoPQb/view?usp=sharing
Mon état principal [ÉTAT_1] est : [05_01-FICHE_DÉTAILLÉE_DIR]
Mon sous-état [ÉTAT_2] est : [07_01-DA]
Mon formulaire à ouvrir est : [07_01M-SAISIR_DÉP_AUTRES]
Et le [CHAMP] est : [No_DA]
Dans l'[ÉTAT_2] la macro incorporée se trouve "Sur clic" sur la donnée qui contient [NET_DA].
Merci beaucoup!! :)
https://drive.google.com/file/d/1tB0k5v7YcgNia3LA127UDiwybWkqoPQb/view?usp=sharing
Mon état principal [ÉTAT_1] est : [05_01-FICHE_DÉTAILLÉE_DIR]
Mon sous-état [ÉTAT_2] est : [07_01-DA]
Mon formulaire à ouvrir est : [07_01M-SAISIR_DÉP_AUTRES]
Et le [CHAMP] est : [No_DA]
Dans l'[ÉTAT_2] la macro incorporée se trouve "Sur clic" sur la donnée qui contient [NET_DA].
Merci beaucoup!! :)
Tu dois entrer dans l'état [05_01-FICHE_DÉTAILLÉE_DIR] et appuyer sur l'un des montants apparaissant dans la section "DÉTAIL DES DÉPENSES DIVERSES" (Ex: 800$)
L'erreur apparaîtra comme quoi le système n'arrive pas à définir "États!07_01-DA.No_DA" et me demande d'inscrire manuellement quelque chose.
La condition WHERE décrite précédemment est comme je l'ai décrite dans mon problème de départ, mais en essayant tes dernières suggestions, le résultat est le même et le formulaire ne s'ouvre toujours pas..
Est-ce que tu as besoin de plus de détails?
L'erreur apparaîtra comme quoi le système n'arrive pas à définir "États!07_01-DA.No_DA" et me demande d'inscrire manuellement quelque chose.
La condition WHERE décrite précédemment est comme je l'ai décrite dans mon problème de départ, mais en essayant tes dernières suggestions, le résultat est le même et le formulaire ne s'ouvre toujours pas..
Est-ce que tu as besoin de plus de détails?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
je pense que le plus simple est de remplacer l'appel à la macro par un appel à cette procédure événementielle:
Private Sub Texte73_Click() Call DoCmd.OpenForm("07_01M-SAISIR_DÉP_AUTRES", , "[No_DA]=" + CStr(Me.Texte81)) End Sub