Changer couleur texte page site wordpress

Résolu/Fermé
MissCurly007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 19 févr. 2020 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2020 à 14:15
Bonjour,


Je suis débutante sur wordpress. J'aimerais changer la couleur du texte sur mes pages afin de pouvoir modifier par la suite le fond de couleur de la page. Quand je clique sur le texte actuel en mode "EDIT UX BUILDER" et que j'ouvre l'OPEN TEXT EDITOR je ne vois pas de palette de couleur dispo. Je présume qu'il faut insérer un code? J'ai aussi une police spéciale pour le titre...

Voici mon texte, pouvez vous me dire ce que je dois rajouter afin que le texte devienne noir?

"<h1>Technique des oeuvres</h1>
<p>Eddy contemple, imagine, projette et crée.</p>
<p>Du choix de l’animal pour commencer, puis sa couleur ; chaque ligne de pointes de silicone est visualisée, le moindre cristal de SWAROVSKI® éléments est placé, il combine et prépare mentalement chaque détail de chaque pièce avant de donner vie à de véritables œuvres d’art.</p>


Merci d'avance pour l'aide

4 réponses

Bonjour,
"EDIT UX BUILDER" ???
Vous utilisez un thème payant ? Ou un plugin de constructeur de page ?

Pourquoi ne pas utiliser un code CSS dans Personnaliser > Additional CSSl, pour changer la couleur du texte en général ?
Peut-être
h1, h2, h3, h4, h5, h6 {color:#000;}
p {color:#000;}


Il faut mieux un seul H1 par page, sur WordPress, c'est le titre de l'article ou de la page.
Après il faut H2 puis H3, il faut bien respecter la hiérarchie.
1