Impossible traiter un fichier access en vbs

Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
Le seul moyen pour palier est de passer en HTA.
Est-ce normal; avec des versions plus anciennes de Windows, cela fonctionnait en VBS.

Configuration: Windows 8.1 / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
"impossible": peux-tu décrire ce que tu observes?
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lors de la création de ces objets :
CreateObject("DAO.DBEngine.36")
ou
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=??;Jet OLEDB:Database Password=§§;

voir mon exemple ci-dessous :
https://www.cjoint.com/c/JCxrtOaAtaP
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

je pense que cela continue à pouvoir se faire, via d'autres objets et d'autres providers.
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour
Trouvez vous cela normal? puisque qu' avec d'anciennes versions de Windows,
je n'avait pas ce problème.
J'ai posé la même question sur le forum "club des développeurs"; mais je n'ai pas encore eu de réponse.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en tous cas très prévisible et très habituel: Microsoft fait évoluer sa technologie, et il est parfois nécessaire d'adapter les programmes.
Dans ce cas-ci, heureusement, il s'agit d'adaptations mineures.
La version d'Access a-t'elle changé aussi? Quelle est la nouvelle version?
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non
je suis toujours en version 2007.
0