Les discussions

Problème de reconaissance...

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui se produit lorsque je lance Paint Tool Sai. Hors de l'application tout va pour le mieux mais dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Nhowei

Comment incruster une image dans un gif dans photoshop ?

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide : Sur photoshop,je sais ajouter un gif dans une image mais pas le contraire et je ne trouve rien sur internet comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Photoshop automatisation de taches

Bonjour, J'utilise beaucoup l'automatisation par lot dans photoshop pour des taches assez basique. Mais je bloque sur un script, je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
boby159

En modelisme j'ai besoin de la couleur "vert de gris"

 Résolu

Bonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
biemy

Utiliser une photo pour en corriger une autre

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen sur Lightroom ou Photoshop de corriger une photo à partir d'une autre. Pour résumer, j'ai une première ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème plotter cto

Bonjour, Je me permet de m'inscrire et d'essayer de trouver un peu d'aide pour un soucis avec mon plotter. J'ai parcouru déjà pas mal de forum, et...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Erreur : server tomcat v8.0 server at localhost failed to start.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le serveur Tomcat que j'utilise sous Eclipse (Luna). Quand je l'ai installé (y a quelques mois) il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
chercheur2017

Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

Création d'un site météo

Bonjour, je suis passionné de météo et j'ai pour projet de créer un site méteo à l'échelle de mon département, dans le style de structure de ce site :...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

Pourquoi cet algorithme est faux ?

 Fermé

Bonjour, pour quoi cet algo - palindrome est faux ? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot ...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Whismeril

Problème de poid des fichiers lors de l'enregistrement

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

J'aimerai photo shopé une photo

Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shaz

Formulaire

Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Exemple examen en webmarketing

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un exemple de sujet pour un examen en webmarketing ou bien un cas pratique récent. Les thèmes à a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
naristair

Logo à vectoriser

Bonjour, je viens de reprendre la communication d'un club de basket local. Ils m'ont envoyé leur logo en .JPG pour la création d'affiches, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Slidehow

comment inserer des slideshow à un site wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
elgazar

Comment publier un fichier sur net

Bonjour, JE me nomme Samuel et je veux publier un fichier sur web mais je n'arrive pas comment s'y prendre Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
1Seb

Modifier données mysql à partir de php

execution script sql -- je veux que faire un update de l'attribut status de la table cc_card je lui affecte 6 quand le paid_status de la table cc_...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be

Programmer des clés de voiture

 Fermé

Bonjour, Mes clés de Peugeot 407 ont récemment cessés de fonctionner, et je me suis renseigné. Apparemment, Peugeot peut en vendre es vierges,...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Selectionner plusieurs lignes d'un tableau

Bonjour je voudrais sélectionner deux lignes différentes d'un tableau ; le premier serai l'en-tête du tableau qui sera fixe , et le deuxième sera sel...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be

Découpage photo en ovale avec transparence

 Résolu

Bonjour je souhaiterais découper une photo en ovale pour que le reste sois en transparent. Mon but et d'ajouter une photo a la place de la tète de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Netsky00

Garder uniquement le texte d'une variable

 Résolu

Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
corentin.bc

Sauvegarder mon site avant une mise à jour.

Bonjour. Je souhaite sauvegarder mon site WordPress hébergé chez OVH avant la mise à jour WP. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
elgazar

Un bon referencement

 Résolu

Je veux savoir comment faire pour réferencer mon site de cuisine, si vous avez des conseils pour moi je serai preneuse Je vous mets le lien de mon s...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
grominet22

Faire tourner un bot sur discord.

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis pour faire tournée un bot sur Discord, pour le faire fonctionné je doit le démarrer avec un CMD et la...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gonanox

Creer soi meme son jeu virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai que 12 ans et je souhaite creer mon jeux virtuel comme oh my doll je voudrais quelque liens pour comencer a creer mon jeux merci de me rep...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lea454366788

Comment calculer les coûts variables ???

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le coût variable à partir du Chiffre d'affaire, puis le calcule des coûts fixes et le résultat total ??...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
ofeq3

Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Definir le referencement actuel

Bonjour, Comment otenir des informations sur le referencement de mon site web ? Quels sont les outils necessaire ? Merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Fonction like et recherche de mot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Configuration dns

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine chez "godaddy", et depuis hier j'ai trouvé mon hébergeur "ikoula" pour mon site vitrine. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Dinath

Convertir dessin en patron pour perle à repasser

Bonjour, Je cherche un logiciel pour transformer un dessin en trame de perles à repasser. Je dois avoir la possibilité de gérer le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Envoyer une pièce jointe avec un .batch

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerai pouvoir envoyer un fichier .txt à ma boîte mail pro Outlook en exécutant un fichier .bat Mais pas moyen de trouver l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
barnabe0057

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
genpolf

Changement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Optimisation code php

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégrader en vertical une image

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Luke1

Script fade in

Bonjour, je voudrais utiliser ce script, http://jsfiddle.net/tcloninger/e5qaD/ trouvé sur jsiddle qui fait exactement ce que recherche. J'en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
fifidibosco

Combien de temps met google pour retirer les mauvais liens

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je me présente vite fait. Je suis rédacteur Web, à mon compte depuis un an, c'est-à-dire que je ne vis que de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Référencement d'un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Perte référencement

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau template, mon blog est beaucoup moins visité. J'ai modifié la structure du site (suppression des ongl...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Renommer périphérique usb avec python

Bonjour , je suis wartiplay et j'aimerais trouvé un moyen de renommé un périphérique USB avec un programme Python si quelqu'un pourrait m'aider je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mamiemando

Pb d'accents en js

 Résolu

Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Python + html

Bonjour à tous, je dois faire un programme faisant intervenir de l'html sous python. Seulement voilà, j'aimerais, grâce à un codage python, récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mamiemando

Ajoutez le site dans les favoris via javascript ou html5

Bonjour a tous, Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaSc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Stanislas Poisson

Menus wordpress spécifique

Bonjour, J'ai un site web sous wordpress.org et je souhaite configurer un menu. Actuellement, j'ai un menu classique, avec des catégories, sous...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
elgazar

Installation postgresql

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer postgresql.exe sur mon ordinateur mais une erreurs s'est produit lors de l'installation, l'erreurs est comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jpeg problème a l'ouverture

Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte en fouillant dans des photos souvenir en JPEG, que la prévisualisation de l'image marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Luke1
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000