Les discussions

Installer gratuitement woocommerce pas possible depuis le plan gratuit

Bonjour, bonjour, je souhaite juste apporter une rectification, même si techniquement WooCommerce est une extension gratuite, pour pouvoir installer...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
dugenou

Edition configuration.php pour site joomla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré un site fait avec joomla et hebergé chez OVH. Je l'ai transféré sur online et changer d'adresse, et aussi uploader l...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Greg

Un autre logiciel pour faire de la programmation de jeux que scratch

Bonjour, je souhaiterai trouver un site web ou un logiciel qui soit comme Scratch mais plus évoluer (on peut faire beaucoup plus de choses et moins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
yg_be

Access 2016

je veux ouvrir acces et seulement voir le formulaire car je ne veux pas que personne aillent jouer dans les parametres. est-ce possible... Présent...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
doji_lemaitre

Protéger des cellules

Bonjour, Dans mon projet, je vais chercher une signature faite par dessin dans une feuille appelée "Signature" et je l'applique à différents endro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
SimKmil

Probleme update avec jointure tables

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nestor94

Formulaire access

Comment enlever les barres grises dans le bas du formulaire (barre de recherche) j'imagine que c'est une simple configuration. Merci. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
yg_be

Microsoft access 365_ bded asso

Bonjour à tous , Novice avec Access ... j'ai regarder plein de videos tuto!! je souhaite crer une base de données pour entrprises adhérents dont cert...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sosololobrigida

Wordpress

bonsoir! a tout hasard, vous connaitriez vous sur WORDPRESS? je galere. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
kingofzepop

Besoin d'exercices d'algorithmes

Bonsoir j'ai besoin d'exercice d'algorithmes classer selon le degré de difficulté svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Whismeril

Spring boot third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX

Invitation vba outlook _ pj _ optionalattendees_reminder

Bonjour à toutes et tous, J'utilise le programme suivant pour envoyer des invitations en 1 click mais : 3 fonctionnalités ne réagissent pas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
babie_971

Desktop vers web

 Résolu

Bonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Police d’écriture vintage pour pochoir

Bonjour, Je recherche une police d’écriture style vieille affiche, vintage en jolies lettres calligraphiées... afin de réaliser des pochoirs sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
contrariness

Rendu en mode layout affreux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kotek_Blender

Recherche de date

Bonjour à tous, je recherche la requête suivante: dans le champs Age Date de naissance 01 10 1946 pour avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
10michel46

Ouverture du formulaire

 Résolu

bonjour j'ai créé un formulaire access et quand j,ouvre le formulaire j'aimerais que la position soit directement sur le prochaine enregistrement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
castours

Fichier .vdi inaccessible

Bonsoir, J'ai un fichier .vdi qui est devenu inaccessible sur un disque dur externe avec Virtual Box ! Comment puis-je résoudre ce sou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Boucle "for" avec incrémentation négative

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Merry67200

Copie feuille après elle même

Bonjour, Après quelques années sans pratiquer, je me retrouve avec un code qui ne fonctionne plus et quand j'ouvre mon classeur il m'indique "le f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
yg_be

Automatisation dans indesign

Bonjour, J'ai besoin de créer un annuaire de plusieurs centaines de contacts dans InDesign à partir d'une base de données en format .txt. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Squel8

Comment formater un nombre au format euro, dans une chaine concaténée

 Résolu

Bonjour, Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles : ="Totaux : " & [Année Concernée] ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
traderpierre

Filtrage formulaire adossé à requête

 Résolu

Bonjour, Mon but est filtrer instantanément un formulaire Access adossé à une requête, sur ses différents champs numériques >0 si aucune valeur da...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
traderpierre

Calcul de suites python

Bonjour, J'essaie de résoudre un calcul en python qui est le suivant: U1 = (X**2 - 2)%N U2 = (X*U1 -X)%N Un = (X* Un-1 - Un-2)%N Je connais la vale...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fatiog

Remplacer un "mot" par une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai la ligne de code suivante : Sheets("Bon de Commande").Range("E1").Value = "STG-" & Format(Right(Sheets("Bon de Commande").Range("E1"...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
SimKmil

Indesing pdf interactive

Bonjour, svp j'ai un souci avec un magazine que je veux faire interactive. en effet dans indesing j'arrive à mettre les liens sans souci, j'export...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Roy

Jscrollpane avec layout null

Bonjour, pour un projet d'Algo je dois réaliser une interface en java. Je souhaiterai afficher une liste de "carte" (des JPanel colorés) et pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Impossible de convertir une liste

Bonjour j'ai une question j'ai une classe Jeu , et une classe catégorie jeu et dans mon main window j'essaie d'ajouter un nouveau jeu dans ma datagrid...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
danny243

Blog privé limite de lecteurs

Bonjour, J'ai testé Blogger.com qui me parait pratique, avec une gestion du mode privé, indispensable pour le type de blog que je veux faire. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dugenou

Copier coller userform avec destination différente

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Lupin

Erreur 13 type missmatch vba

Bonjour, Lors de l'exécution de mon code j'ai une erreur de type : "Erreur 13: type mismatch" Voici mes variable: Sub Trt_toout()Dim NUMINS...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lupin

Exécution de code php sous condition

Bonjour, j''aimerai que mon code php ne soit exécuté que lorsque ma condition javascript est remplie mais je ne sais pas trop comment faire voilà le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
KDJB

Calcul moyenne python

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Probleme random

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme. Mon but et de faire choisir un nombre x à une personne, et le programme choisira un nombre entre x*-5 et x*5....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Importer base de données

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion de paie et des ressources humaines développé en java et utilisant une base de données mysql. Quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Pixelliser un calque

Bonjour, Juste pour connaitre comment pixelliser un calque en Photoshop en utilisant un raccourci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Comment bien faire le referencement de mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Texte illustrator

Bonjour, j'enregistre AI en Jpg, mais le texte devient pixelisé en zoomant, comment remédier?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Amino

Exercice microprosseceur 68000

 Fermé

Bonjour, exercice : proposer un programme de MP68K qui permet de lire deux nombre enregistres en memoire dans les adresses $2020 et $2021 pui affic...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
riad

Micro:bit

Bonjour, svp des documentations sur micro:bit

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Whismeril

Video se joue sans les images

Salut a tous, je suis sur un petit project personnel en Django et j'aimerais faire jouer une video sur une page. Le truc c'est que lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bert de la speed

Spring boot consume third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Streamooc

Formater un disque après qu'une durée soit écoulée

Bonjour, je viens de découvrir le batc et je suis encore amateur mais j'aimerai ecrire un code qui m'aide à formater un disque dur ou une clé après un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Soucis avec la date en php

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flexi2202

Récupérer le lieu d'un fichier dans une variable puis l'utiliser dans cd %var%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un fichier que l'on va appeler fichier1.bat et un autre fichier2.bat. Le premier, lorsque qu'on va l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Gestion de compétition

Bonjour, svp tu peux m'aider comment faire une gestion de compétition en HTML j'ai aucune idée merci ????.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Faire une image cliquable

Bonjour, Je voudrais faire une image cliquable avec: [url=adresse du lien][img]adresse de l'image/img*/url* Les * seront enlevés bien sûr Adre...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau python

Bonjour, comment allez vous? Au faite j'ai un problème au niveau de la création de tableau me permettant de de faire des calculés comme dans excel....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Chercher chaque valeur d’un fichier 1 das un fichier 2 et afficher les lignes

Bonjour, J’ai un fichier 1 qui contient des codes d’identification sous forme: 6271815 1426282 9726262 5251161 Et un fichier 2 qui contient :...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Ben

Changement valeur booléen

 Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000