Comment a grandit le texte sur fotoshop
Fermé
dracon
-
25 mars 2020 à 23:19
Azshanne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 00:08
Azshanne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 00:08
A voir également:
- Comment a grandit le texte sur fotoshop
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment encadrer un texte sur word - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Azshanne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
25 mars 2020 à 23:47
25 mars 2020 à 23:47
Bonsoir Dracon,
Si tu as écrit ton texte directement dans photoshop tu dois sélectionner le layers sur lequel tu l'as écrit et par la suite dans la barre d'outil à gauche sélectionne l'outil de texte puis clic sur ton texte. La barre de modification apparaîtra en haut et tu pourras faire les modifications désirées. 2 ièmes options qui fonctionnent autant pour les textes écrit dans le logiciel que ceux importé: Sélectionne ton layers et après va dans Edit - Free transform.
Si tu as écrit ton texte directement dans photoshop tu dois sélectionner le layers sur lequel tu l'as écrit et par la suite dans la barre d'outil à gauche sélectionne l'outil de texte puis clic sur ton texte. La barre de modification apparaîtra en haut et tu pourras faire les modifications désirées. 2 ièmes options qui fonctionnent autant pour les textes écrit dans le logiciel que ceux importé: Sélectionne ton layers et après va dans Edit - Free transform.
Oui je suis bien d'accord mes le problème en n'est que le texte est écrit mes on dans outil texte du il y a pas
Azshanne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
26 mars 2020 à 00:05
26 mars 2020 à 00:05
Tu as bien sélectionné à droite le layers (couche) sur lequel tu as ajouté ton texte?
Azshanne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
26 mars 2020 à 00:08
26 mars 2020 à 00:08
Si tu as plusieurs couche à ton document, tu peux utilisé l'oeil à côté de tes couches pour trouver sur lequel il serait placé. Ensuite, il sera plus facile de sélectionné le bon.
Je sais pas si tu me suis?
Je sais pas si tu me suis?