Affichage en Premier Plan
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N.B : L'environnement du Travail est VB6
J'ai une fenêtre où il y'a un bouton :
- cmdAfficher : AFFICHER
et je veux lors de chaque clique sur ce bouton, une autre fenêtre plus réduite, où y écrit un message :
- Veuillez patientez, l'opération est en-cours
s'affiche au premier plan
Merci d'avance pour votre aide
N.B : L'environnement du Travail est VB6
J'ai une fenêtre où il y'a un bouton :
- cmdAfficher : AFFICHER
et je veux lors de chaque clique sur ce bouton, une autre fenêtre plus réduite, où y écrit un message :
- Veuillez patientez, l'opération est en-cours
s'affiche au premier plan
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Affichage en Premier Plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
2 réponses
Bonjour
L'idée est que , en appuyant sur la commande Afficher (cm afficher) de la form 1,
une autre autre form 2 s'affiche et la form 1 se décharge.
Vu que la form 2 tarde quelques secondes à se charger pour cause des instructions écrites dans l'événement Load,
j'ai ajouté une instruction dans la commande Afficher (cmdAfficher) de la form 1
de charger une form 3 plus réduite où il y a un message ( Patientez l'opération est en cours )
Le problème est que
En attendant la fin de l'exécution de l'instruction écrite dans Load de la form 2
_ Le déchargement de la form 1
_ Le chargement de la form 3
_ Le chargement de la form 2
Tardent à se réaliser le temps de la fin de l'éxecution de l'instruction de la form 2 dans son Load
J'espére vous avoir donné les explications nécessaires.
Merci pour tout
L'idée est que , en appuyant sur la commande Afficher (cm afficher) de la form 1,
une autre autre form 2 s'affiche et la form 1 se décharge.
Vu que la form 2 tarde quelques secondes à se charger pour cause des instructions écrites dans l'événement Load,
j'ai ajouté une instruction dans la commande Afficher (cmdAfficher) de la form 1
de charger une form 3 plus réduite où il y a un message ( Patientez l'opération est en cours )
Le problème est que
En attendant la fin de l'exécution de l'instruction écrite dans Load de la form 2
_ Le déchargement de la form 1
_ Le chargement de la form 3
_ Le chargement de la form 2
Tardent à se réaliser le temps de la fin de l'éxecution de l'instruction de la form 2 dans son Load
J'espére vous avoir donné les explications nécessaires.
Merci pour tout