Element 3D after effects
Nathan_GGN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de régler le problème de element 3d sur after effects car effectivement lorsque je veux utiliser celui-ci une "erreur" survient alors et un message parlant des "GPU" n'étant pas professionnel je voudrai avoir vos avis et vos solutions si vous en avez.
Informations :
carte graphique : intel celeron CPU n3060 1.60GHz 4,0GB RAM intel HD graphics
Informations :
carte graphique : intel celeron CPU n3060 1.60GHz 4,0GB RAM intel HD graphics
A voir également:
- Element 3D after effects
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Msi after - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour, j'ai déjà été face à ce problème
Si vous n'avez pas de carte graphique, element 3d ne fonctionnera tout simplement pas,
La carte graphique dont vous parlez, est la carte vidéo intégrée de votre processeur
La configuration de votre ordinateur ne vous permettra pas de l'utiliser, element 3d dépend de la mémoire dédiée à votre carte graphique

Si dans le panel element 3d, tout en haut à droite, vous avez de marqué : "0MB video RAM"
Ce sera tout simplement inutilisable,
Vérifiez et tenez vous au courant !
Bon courage
Si vous n'avez pas de carte graphique, element 3d ne fonctionnera tout simplement pas,
La carte graphique dont vous parlez, est la carte vidéo intégrée de votre processeur
La configuration de votre ordinateur ne vous permettra pas de l'utiliser, element 3d dépend de la mémoire dédiée à votre carte graphique
Si dans le panel element 3d, tout en haut à droite, vous avez de marqué : "0MB video RAM"
Ce sera tout simplement inutilisable,
Vérifiez et tenez vous au courant !
Bon courage