Disque virtuel
profof_1132
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
profof_1132 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profof_1132 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens de créer un disque virtuel pour avoir plus de places et soulager mon pc. le problème c 'est que ce disque virtuel disparait quand on éteint le pc.ya til une solution pour le maintenir en vie.je remercie d'avance signé : profof.
A voir également:
- Disque virtuel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu précises pour que quelqu'un qui connaitrait une configuration comme la tienne puisse répondre. Il est stocké où ce disque virtuel ? avec quel logiciel ? quel fournisseur ? ...
Il faudrait que tu précises pour que quelqu'un qui connaitrait une configuration comme la tienne puisse répondre. Il est stocké où ce disque virtuel ? avec quel logiciel ? quel fournisseur ? ...
Salut,
Ce qui est ironique la dedans, c'est que le disque virtuel prend de la place sur ton PC...
Achètes plutôt un disque externe portable.
Je n'ai jamais travaillé avec des disques virtuels, à part en virtualisation d'OS, donc ne saurait comment monter un disque virtuel au démarrage.
Ce qui est ironique la dedans, c'est que le disque virtuel prend de la place sur ton PC...
Achètes plutôt un disque externe portable.
Je n'ai jamais travaillé avec des disques virtuels, à part en virtualisation d'OS, donc ne saurait comment monter un disque virtuel au démarrage.
merci.le disque virtuel c moi qui l'ai crée je l'ai cree ds mon disque E. Je voudrai envoyer qqs programmes de C vers ce disque virtuel.et de la le disque c se soulage un peu .on y gagnerait l'espace de qqs giga. j'ai lu sur youtube qu'on pêut recuperer ce disque virtuel par un procédé d'attachement et merci bcp pour vos commentaires .