Création de site a accès limité.

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Messages postés
5860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour à tous

Et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Je suis sur un projet professionnel de création d'un site afin de communiquer et avoir des retours sur des personnes proches de mon lieu de travail.

L'objectif du site est d'annoncer sur 1 mois les activités que nous allons réaliser, avec la possibilité de modifier les dates et heures de ces activités affichées sur le calendrier.

Et il faudrait également que ces informations ne soient visibles que par des personnes qui se sont inscrites et que nous avons autorisés après leur demande et envoi de justificatif.

N'étant pas du tout dans le domaine de la programmation j'ai regardé quel site permettait la création de site facilement, mais je m'heurte au problème d’accessibilité qui est en général publique.

Autre possibilité serait qu'ils puissent nous envoyer des messages en cas de signalement quelconque.

Quel site me conseillerai vous pour avoir cette possibilité d’accessibilité restreinte ?

je vous remercie par avance.

Jérémy

2 réponses

Messages postés
5860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
1 252
Bonjour,

Si j'ai bien compris il s'agit d'un agenda ou d'un planning partagé et sécurisé, avec possibilité de communiquer avec le gestionnaire.

Tu veux créer un site Web pour y mettre ces fonctions ou tu veux pouvoir utiliser ces fonctions sur un site déjà existant ?

Les grands CMS comme WordPress, Joomla, Drupal, ou autres proposent ces fonctions. Il faut alors prendre un hébergement avec un nom de domaine, puis installer le CMS et les fonctions désirées.

Il existe aussi des plates-formes qui proposent ces fonctions, par exemple certains outils de Google peuvent y répondre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour Dugenou