Ecrirer des contenus différents dans cellule vide
Antho0005
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA.
J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais remplir une colonne particulières avec un mot unique pour chacun des base de données
Je voudrais écrire dans les cellules vides de ma première base de donné un mot en particulier "KIT ETIQUETTE ESCALIER".
Dès qu'une autre cellule de cette même colonne est non vide (ce qui correspond à l'en tête d'une autre base de données) écrire le mot "KIT ETIQUETTE" jusqu'à retrouver une autre en tête de la troisième base de donnée ect…
Pour l'instant le code que j'ai réalisé, chercher la 1ère ligne vide et écrit "KIT ETIQUETTE ESCALIER" dans tout la base de donnée.
With Sheets("ExtractFal")
DernRow = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row
For i = 2 To DernRow
If Cells(i, 10).Value = "" Then
Cells(i, 10).Value = "KIT ETIQUETTE ESCALIER"
End If
Next i
For i = i + 1 To DernRow
Cells(i, 10).Value = "KIT ETIQUETTE"
End If
Next i
End With
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA.
J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais remplir une colonne particulières avec un mot unique pour chacun des base de données
Je voudrais écrire dans les cellules vides de ma première base de donné un mot en particulier "KIT ETIQUETTE ESCALIER".
Dès qu'une autre cellule de cette même colonne est non vide (ce qui correspond à l'en tête d'une autre base de données) écrire le mot "KIT ETIQUETTE" jusqu'à retrouver une autre en tête de la troisième base de donnée ect…
Pour l'instant le code que j'ai réalisé, chercher la 1ère ligne vide et écrit "KIT ETIQUETTE ESCALIER" dans tout la base de donnée.
With Sheets("ExtractFal")
DernRow = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row
For i = 2 To DernRow
Cells(i, 10).Value = "KIT ETIQUETTE ESCALIER"
End If
Next i
For i = i + 1 To DernRow
Cells(i, 10).Value = "KIT ETIQUETTE"
End If
Next i
End With
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Ecrirer des contenus différents dans cellule vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, peut-être est-il plus simple d'utiliser un tableau avec les noms des étiquettes, non?
si tu veux être précis, il serait utile d'expliquer si ton code fait, en tout ou en partie, ce que tu souhaites qu'il fasse.
ainsi qu'expliquer ce que tu demandes. tu n'as posé aucune question.