A voir également:
- Enregistrer une image dans l'application
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas très clair...Qu'est-ce que tu entends par "enregistrer dans l'app" et par "remplacer une autre image dans toute les activités de l'application" ?
Ce n'est pas très clair...Qu'est-ce que tu entends par "enregistrer dans l'app" et par "remplacer une autre image dans toute les activités de l'application" ?
Ok, compris.
Donc, tu peux, au choix :
- stocker l'uri de l'image pour y accéder à chaque fois que tu en as besoin
- enregistrer l'image dans l'espace de stockage de l'app
Donc, tu peux, au choix :
- stocker l'uri de l'image pour y accéder à chaque fois que tu en as besoin
- enregistrer l'image dans l'espace de stockage de l'app
Rebonjour, après avoir cherché toute la journée je m'en remets à vous. Beaucoup de tutoriels proposent d'enregistrer une image dans l'external storage mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
J'aimerais savoir comment enregistrer l'uri de l'image et le récupérer pour pouvoir récupérer l'image et la réétuliser un peu partout dans mes activitées.
Merci.
J'aimerais savoir comment enregistrer l'uri de l'image et le récupérer pour pouvoir récupérer l'image et la réétuliser un peu partout dans mes activitées.
Merci.
Merci beaucoup, j'ai réussi à faire tout cela sans trop de problèmes cependant il m'en reste un. J'ai une erreur du au fait que je n'arrive pas à mettre une string par défaut dans le sharedpreferences. (une string qui évidemment peut être utiliser pour être transformer en image) Aurais-tu une idée pour moi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
En fait j'aimerais proposer aux utilisateurs de mon app de personnaliser l'app à leur façon. Donc Ils choisiraient une image dans leur gallerie et cette image serait utilisée comme fond d'écran dans l'app. J'ai réussi à aller chercher une image de la gallerie et à l'afficher dans l'application mais après je n'arrive pas à l'enregistrer pour que si les utilisateurs quittent l'app et reviennent dessus l'image de fond d'écran sois toujours là.
Merci de déjà m'avoir répondu.
Merci de déjà m'avoir répondu.