Mon Logo Manga

Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais un manga et j’ai fais un logo et je voudrais savoir si il y aurait quelque chose à améliorer et si jamais oui je vous laisse si vous voulez me montrer ce que je dois améliorer directement sur l’image si dessous.
Cordialement, Frank
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Pour moi, cela se lit mal... Les couleurs ne sont pas adaptees, le bleu et le jaune.. boff !
0
Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci je vais l’adapter
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Trop de drop shadow tue le drop shadow ; )
0
Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’en ai fait une autre
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186 > Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 x boff !!..
Cela manque de contraste... mettez un filet de contour noir au E et au U.. ca permettra de les faire resortir.
0
Nezeris12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bien
0