Projet de gestion des livres dans une bibliothèque

Fermé
descarte - 26 août 2020 à 05:44
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 28 août 2020 à 10:57
Bonsoir ,je suis très content d'être membre de FCC. Mon problème ,c'est qu'on m'a donné de faire un petit projet en programmation c que je n'arrive pas a comprendre.Pouvez vous m'aider sur ce point?

Voici le projet:
Ecrire un programme permettant de faire la gestion des livres dans une bibliothèque.Le programme donner les posibilités suivantes:

a)Classer les livres facultés ou par option.
b)Gerer le prêt d'un livre par option .
c)supprimer un livre.
d)Ajouter des livres par option faculté.
e)Modifier les infos concernant un livre.
f)Classer les livres par ordre alphabétique .

NB:le programme doit contenir unmenu permettant de faire le choix d'une option a partir du pointeur de la souris




Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.106
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11831 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 248
Modifié le 26 août 2020 à 07:31
Bonjour,

Sur CCM, on ne donne pas des programmes, on aide à la compréhension on correction de codes que vous avez commencé à écrire, et que vous nous transmettez en utilisant les balises de code correspondant au langage utilisé.

Rien de tel dans votre message. Vous voudrez bien lire la charte et notamment ce qui concerne les exercices scolaires.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Cordialement
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
27 août 2020 à 17:58
Salut descarte,

un petit projet en programmation c que je n'arrive pas a comprendre.Pouvez vous m'aider sur ce point?

Commence par nous dire ce que tu ne comprends pas, puisque cela semble être ton problème et ta demande d'aide.

Dal
0
c'est que je ne comprend pas le problème
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié le 28 août 2020 à 11:36
Tu dis que tu ne "comprend pas le problème".

On ne te demande pas de résoudre un problème, mais de développer un programme.

Si tu ne nous dis pas exactement ce que tu ne comprends pas dans les instructions qui te sont données concernant le développement de ce programme, on ne peut pas le deviner et on ne peut pas t'aider à comprendre.

Personnellement, il y aussi des choses que je ne comprends pas dans ce que tu as posté, ou qui me paraissent incomplètes. Mais elles sont peut-être compréhensibles et suffisantes pour toi.

Dis nous donc quelles sont les questions que tu te poses.
0