Page blanche site wordpress - administration

Résolu/Fermé
feelgood21248 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 11:59
feelgood21248 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 15:09
WP : 5.5
Thème : twentytwenty (j'ai renommé tous les autres thèmes en theme_old)
Version PHP globale 7.3

Bonjour,
Suite à un problème de mise à jour sur mon site wordpress, hébergé chez ovh. Je ne comprends pas ce qui se passe...

j'ai effectué le 27/08 : Restauration semaine -2 (14 aout 2020) snapshot ovh

J'ai pu entrer mes identifiants et mots de passe puis voici le message d'erreur, merci pour votre aide ! Cordialement,

mandihy.fr/login : ok puis, page blanche avec les messages d'erreurs suivants :

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WP_Table_Reloaded_Helper has a deprecated constructor in /home/mandihyd/www/wp-content/plugins/wp-table-reloaded/classes/helper.class.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mandihyd/www/wp-content/plugins/wp-table-reloaded/classes/helper.class.php:12) in /home/mandihyd/www/wp-includes/pluggable.php on line 1296

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mandihyd/www/wp-content/plugins/wp-table-reloaded/classes/helper.class.php:12) in /home/mandihyd/www/wp-includes/pluggable.php on line 1299
A voir également:

1 réponse

feelgood21248 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
29 août 2020 à 15:09
Bon...j'ai fini par trouver le problème. J'ai trouvé la réponse ici https://darklg.me/php-erreur-cannot-modify-header-information/
J'ai édité wp-config.php, et j'ai supprimé une ligne vierge en haut du wp-config.php
Ensuite, avec Filezilla, j'ai renommé plugins en plugins_old
Et magique, une fenêtre WordPress s'affiche et me demande de sauvegarder la base de données, ce que je fais.

Maintenant, je peux accéder à l'interface administrateur.
0