Remplir un tableau avec les 99 première valeurs à l'envers.
Résolu
anonymus
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminera par 0.
J'ai réussi à faire le même programme mais à l'endroit :
Par contre le faire à l'envers me pose problème, j'aurais besoin d'un peu de lumière merci.
J'ai réussi à faire le même programme mais à l'endroit :
public class tab3 {
public static void main(String[] args) {
int[] tabEntiers = new int[100];
int i = 0;
while (i < 100) {
tabEntiers[i] = i;
i= i+1;
}
}
}
Par contre le faire à l'envers me pose problème, j'aurais besoin d'un peu de lumière merci.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tableau ascii - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
Lorsque tu dis "on commencera par 99 et on terminera par 0"
Et bien, il faut déjà commencer par écrire le code qui correspond à ça.