Positif/negatif
ophelie!
-
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
bonjour
je voudrais modifier mes typons réalisés avec un vieux logiciel au format .CIP
j'ai 2 actions a faire
1)transformer le format .CIP en n'importe quel autre format 'Jpeg ou autre
2) transformer ces typons en négatif , c'est a dire le noir passe en blanc, le blanc en noir
en cherchant sur le net j'ai trouvé un logiciel dont le descriptif correspond exactement a mes désirs, sauf que je n'ai pas pu trouver la procédure pour la conversion positif/négatif
il s'agit du logiciel XN Convert
pouvez vous m'aider
merci d'avance
je voudrais modifier mes typons réalisés avec un vieux logiciel au format .CIP
j'ai 2 actions a faire
1)transformer le format .CIP en n'importe quel autre format 'Jpeg ou autre
2) transformer ces typons en négatif , c'est a dire le noir passe en blanc, le blanc en noir
en cherchant sur le net j'ai trouvé un logiciel dont le descriptif correspond exactement a mes désirs, sauf que je n'ai pas pu trouver la procédure pour la conversion positif/négatif
il s'agit du logiciel XN Convert
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Positif/negatif
- Negatif telephonique - Guide
- Retrait négatif word - Guide
- Formule excel si nombre négatif ✓ - Forum Excel
- Formule excel si résultat négatif alors 0 - Forum Excel
- Comment enlever le mode négatif sur samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Acrobat "Pro" le fait au moment de l'impression...
Si vous arrivez a convertir dans un format vectoriel qui peut s'ouvrir dans Inkscape ou Corel ou Illustrator, vous pourriez aussi inverser...
Pour une image, Photoshop le fait et je suppose que d'autres logiciel de retouche d'image egalement..
Au fait, ca vient de quel logiciel le format CIP ?
Si vous arrivez a convertir dans un format vectoriel qui peut s'ouvrir dans Inkscape ou Corel ou Illustrator, vous pourriez aussi inverser...
Pour une image, Photoshop le fait et je suppose que d'autres logiciel de retouche d'image egalement..
Au fait, ca vient de quel logiciel le format CIP ?
re
ça vient d’un logiciel de pour circuit imprimé, un ancêtre BIG CI
Comme j'ai beaucoup de ces schémas, je voudrais les mettre dans un format autre, et utiliser la fonction négatif pour utiliser le film sec pour la gravure
a+ merci
ça vient d’un logiciel de pour circuit imprimé, un ancêtre BIG CI
Comme j'ai beaucoup de ces schémas, je voudrais les mettre dans un format autre, et utiliser la fonction négatif pour utiliser le film sec pour la gravure
a+ merci
Ah oki.. J'ai utilise Proteus il y a tres longtemps....
Ca doit etre du vectoriel mais proprietaire avec une interface d'impression specifique..
Vous etes sur que vous ne pouvez pas enregistrer en DXF ou autre format d'autocad ? voir en EPS....?
Ca doit etre du vectoriel mais proprietaire avec une interface d'impression specifique..
Vous etes sur que vous ne pouvez pas enregistrer en DXF ou autre format d'autocad ? voir en EPS....?