Je n'arrive pas à installer le logiciel Illustrator CS5 sur mon ordinateur

Fermé
Aline - 24 août 2020 à 20:18
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 août 2020 à 21:45
Bonjour,

je viens d'acheter le logiciel Illustrator CS5 avec sa licence sur un CD et malheureusement, je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur fixe qui vient tout juste de sortir de réparation et entièrement remis à neuf sous windows 10 avec un disque dur de 1 tera.

Je clique sur le dossier du CD set-up, j'ai la fenêtre Adobe installer qui s'ouvre avec la barre de tâche "initialisation du programme d'installation" qui se remplie et après plus rien...

J'ai essayé en tant qu'administrateur puis aussi avec la compatibilité... j'ai toujours le même résultat...

pourriez-vous m'aider pour savoir pourquoi le logiciel ne s'installe pas ?

Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Aline
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
24 août 2020 à 23:17
La suite CS5 n'est plus compatible avec W10... eventuellement avec Seven...
Essayez en virtualisation sous Vista ou Seven.
0
Bonjour,

je suis étonnée car la personne à qui j'ai acheté le CD Illustrator CS5 sur e-bay (ce n'est pas la suite CS5), m'a confirmé que le CD fonctionnait bien sous windows 10 et qu'il l'avait installé aussi sur son ordinateur sous windows 10 ????

Contrairement à moi où j'ai beau lancer le dossier set-up, j'ai toujours la même fenêtre Adobe installer qui s'ouvre avec la barre de tâche "initialisation du programme d'installation" qui se remplie et après plus rien...

Dites-moi si la personne à qui j'ai acheté le CD m'a menti ou si il y a une autre solution pour installer ce CD sur mon ordinateur sous windows 10.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Aline
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
25 août 2020 à 12:13
L'autre possiblite est la version de W10 que vous utilisez. Si votre CS5 est prevu pour un OS sous 32 bits, il y aura un probleme avec W10 en 64 bits...
Pour moi c'est un probleme avec Windows...

Et puis il restera le probleme de l'activation du logiciel.. car les serveurs d'Adobe sont fermes pour ces versions, mais l'activation hors ligne devrait restee possible....
0
Aline > contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
29 août 2020 à 12:01
Bonjour,

Et merci pour toutes ces infos.

Du coup, j'ai été voir le type de système de mon ordinateur et je suis en 64 bits.
Du coup, cela veut dire que je ne peux pas du tout installer le logiciel illustrator CS5 ou avez-vous une solution afin que je puisse l'installer.
Merci pour votre réponse et votre solution si il y a bien sûr.

Bonne journée et bon week-end.
Aline
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049 > Aline
29 août 2020 à 13:17
W10, je n’utilise pas, justement pour des rasions de compatibilite avec les anciens logiciels....
La version de Windows qui reste la plus compatible, c'est Seven.. bien qu'en 64 bis une suite CS4 fonctionne encore tres bien...

Mais je crois me souvenir d'un truc. la CS5 a ete rapidement mise a jour avec la version 5.5 a cause de bugs... Etes vous sur que vous n'avez pas une mise a jour ?
0
Aline > contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
29 août 2020 à 17:56
Non, pas de mises à jour...
mais je n'ai plus windows7 étant donné que mon disk dur est tombé en panne, je l'ai mis en réparation et du coup, je suis sous windows10... donc pas de solution ?

Ce qui est étrange c'est que la personne qui m'a vendu puis remboursé suite à mon retour le CD d'installation Illustrator CS5 me dit qu'elle a essayé sur son windows10 en 64bits et que ça fonctionne... de mon côté, je n'ai jamais réussi à l'installer.. je n'ai pas pu aller plus loin que de cliquer sur le dossier setup, une fenêtre s'ouvre où la barre de tâche "initialisation du programme d'installation" se remplie et après plus rien...

Je ne comprends pas...
Aline
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049 > Aline
29 août 2020 à 21:45
une fenêtre s'ouvre où la barre de tâche "initialisation du programme d'installation" se remplie et après plus rien...
Essayez encore en attendant.. car quand le programme d'installations e lance, il analyse le systeme pour savoir si il est compatible, et si vous n'avez pas un ordi tres rapide cela peut demander un peu de temps... 45 secondes a 1 minute ca peut sembler long...
0
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Finalement après avoir essayé plusieurs tentatives qui se sont soldés par des échecs à chaque fois et suivi à la lettre toutes les possibilités proposés par le vendeur finalement, je lui retourne le CD puisque rien n'a fonctionné.
Encore merci pour votre aide et vos conseils.

Bonne soirée.
Aline
0