Menu codes html et css
Résolu
MIKLAE
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
MIKLAE Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIKLAE Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js.
J'ai un joli menu que j'aimerais utiliser mais j'ai besoin d'un sous menu dans l'onglet "services". Je peux me débrouiller en html mais je suis incapable de modifier le css et le js pour le faire fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci pour votre aide
Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js.
J'ai un joli menu que j'aimerais utiliser mais j'ai besoin d'un sous menu dans l'onglet "services". Je peux me débrouiller en html mais je suis incapable de modifier le css et le js pour le faire fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Menu codes html et css
- Les codes ascii - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
2 réponses
Salut,
HTML sans CSS : à mon avis, tu ne peux faire que du mauvais boulot.
Ce que tu veux faire, c'est un « menu déroulant ». Utiliser JavaScript n'est pas nécessaire et les exemples foisonnent sur la toile, un exemple ici.
HTML sans CSS : à mon avis, tu ne peux faire que du mauvais boulot.
Ce que tu veux faire, c'est un « menu déroulant ». Utiliser JavaScript n'est pas nécessaire et les exemples foisonnent sur la toile, un exemple ici.