Gabarit en premier plan
borg80
-
mimo -
mimo -
Bonjour,
Je vous contacte pour une question toute bête. Je suis en train de réaliser un livret sur Indesign. De ce fait j'ai créé des gabarits avec des puces "Page active" afin d'avoir mon numéro de page correctement placé sur chaque pages (Sans avoir à tout recaler à chaque fois).
Cependant, le comportement normal du gabarit est de tout mettre en arrière plan. Ainsi les numéros de page sont souvent cachés sous les éléments de la page.
Existe t'il une solution pour palier à ce problème ? Je suis preneur de conseils :) !
merci à tous et à tout bientôt !
Je vous contacte pour une question toute bête. Je suis en train de réaliser un livret sur Indesign. De ce fait j'ai créé des gabarits avec des puces "Page active" afin d'avoir mon numéro de page correctement placé sur chaque pages (Sans avoir à tout recaler à chaque fois).
Cependant, le comportement normal du gabarit est de tout mettre en arrière plan. Ainsi les numéros de page sont souvent cachés sous les éléments de la page.
Existe t'il une solution pour palier à ce problème ? Je suis preneur de conseils :) !
merci à tous et à tout bientôt !
A voir également:
- Indesign gabarit premier plan
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Arrière plan - Guide
- Flèche dans in design ✓ - Forum InDesign
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit ✓ - Forum Graphisme
merci pour cette solution, merci beaucoup !