A voir également:
- Liaison du site au réseaux sauciaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
lequel?
U n moyen simple et de mettre le lien vers celui ci(un réseau social en particulier).
Vous pouvez suivre les instructions de chacun qui vous donneront un lien particulier selon votre compte.
Ou même crée un espace dédié avec certains.
Chaque réseau social/site/service en ligne étant différent commencez par regarder leur instructions et possibilités:
exemples: publier un flux RSS, ajouter un bouton de validation/j'aime etc...
réseau sauciaux ou réseau social ça veut pas dire grand chose.... c'est l'utilisation que vous en avez qui compte.
Exemples: ajouter de la visibilité/présence sur le web, offrir des fonctionnalités sur le réseau social, transmettre une information dans un sens ou dans l'autre etc...
A vous de voir donc pour ce que vous voulez faire avec ces réseaux sociaux et quel réseau social est concerné.... la réponse sera différente en fonction.
Exemple pour un cas simple de nombreuses réponses:
https://www.qwant.com/?q=lier+facebook+%C3%A0+mon+site
lequel?
U n moyen simple et de mettre le lien vers celui ci(un réseau social en particulier).
Vous pouvez suivre les instructions de chacun qui vous donneront un lien particulier selon votre compte.
Ou même crée un espace dédié avec certains.
Chaque réseau social/site/service en ligne étant différent commencez par regarder leur instructions et possibilités:
exemples: publier un flux RSS, ajouter un bouton de validation/j'aime etc...
réseau sauciaux ou réseau social ça veut pas dire grand chose.... c'est l'utilisation que vous en avez qui compte.
Exemples: ajouter de la visibilité/présence sur le web, offrir des fonctionnalités sur le réseau social, transmettre une information dans un sens ou dans l'autre etc...
A vous de voir donc pour ce que vous voulez faire avec ces réseaux sociaux et quel réseau social est concerné.... la réponse sera différente en fonction.
Exemple pour un cas simple de nombreuses réponses:
https://www.qwant.com/?q=lier+facebook+%C3%A0+mon+site