Retrouver l'outil baguette magique sur paint
Coline
-
Coline -
Coline -
Bonjour,
Je cherche à faire un truc tout simple sur Paint : détourer une image. Le truc c'est que je n'ai pas l'outil baguette magique ! Il n'est pas dans ma barre d'outils et impossible de l'ajouter ! J'utilise windows 10 mais je ne sais pas quelle version de paint j'ai. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter l'outil ou de changer la version de paint pour l'avoir ? Merci d'avance :)
Je cherche à faire un truc tout simple sur Paint : détourer une image. Le truc c'est que je n'ai pas l'outil baguette magique ! Il n'est pas dans ma barre d'outils et impossible de l'ajouter ! J'utilise windows 10 mais je ne sais pas quelle version de paint j'ai. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter l'outil ou de changer la version de paint pour l'avoir ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Baguette magique paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Éponge magique danger - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
L'application est "paint" ou bien "paint.net" ?
Coline
Paint :)
erapui
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
4
>
Coline
Ah ! alors la je sais pas du tout ahah :)
Bonjour,
Je pense que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas ! Je n'ai jamais vu la baguette magique dans Paint.
Par contre il existe bien un outil "baguette magique" dans Paint.net.
Vous pouvez le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
(Je viens de faire la mise à jour)
Je pense que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas ! Je n'ai jamais vu la baguette magique dans Paint.
Par contre il existe bien un outil "baguette magique" dans Paint.net.
Vous pouvez le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
(Je viens de faire la mise à jour)
Ah d'accord, je ne pensais pas qu'il y avait tant de différence entre les deux... Je vais le télécharger du coup, merci ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question