Retrouver l'outil baguette magique sur paint

Coline -  
 Coline -
Bonjour,
Je cherche à faire un truc tout simple sur Paint : détourer une image. Le truc c'est que je n'ai pas l'outil baguette magique ! Il n'est pas dans ma barre d'outils et impossible de l'ajouter ! J'utilise windows 10 mais je ne sais pas quelle version de paint j'ai. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter l'outil ou de changer la version de paint pour l'avoir ? Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

erapui Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

L'application est "paint" ou bien "paint.net" ?
0
Coline

Paint :)
0
erapui Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Coline

Ah ! alors la je sais pas du tout ahah :)
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Voire ici

Viagers
0
Coline

Merci mais quand je fais sélection libre ça ne fait pas apparaître la baguette magique...
0
Pierr10 Messages postés 13217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Je pense que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas ! Je n'ai jamais vu la baguette magique dans Paint.

Par contre il existe bien un outil "baguette magique" dans Paint.net.
Vous pouvez le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/

(Je viens de faire la mise à jour)
0
Coline

Ah d'accord, je ne pensais pas qu'il y avait tant de différence entre les deux... Je vais le télécharger du coup, merci ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erapui Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut , en appuyant sur F5 la barre d'outil apparait ?
-1
Coline

Bonjour, non, quand j'appuie sur F5 j'ai un onglet qui s'ouvre à droite de mon écran mais c'est pas lié à paint, j'ai plusieurs icônes d'écran "écran du pc uniquement", "dupliquer", "étendre", etc.
0