Contour de texte sans arrondi
JESUISJULES
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image ca sera plus simple à comprendre
Je voudrais ce résultat:

Mais lorsque je fais un contour de texte, les angles deviennent arrondis:

Comment faire pour que ca respecte la forme de base du texte sans arrondir les angles ? J'ai essayé de jouer avec l'outil sélection et ses différentes options mais je ne trouve pas la solution...
Merci d'avance si quelqu'un a la solution !
Voici mon problème
J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image ca sera plus simple à comprendre
Je voudrais ce résultat:

Mais lorsque je fais un contour de texte, les angles deviennent arrondis:

Comment faire pour que ca respecte la forme de base du texte sans arrondir les angles ? J'ai essayé de jouer avec l'outil sélection et ses différentes options mais je ne trouve pas la solution...
Merci d'avance si quelqu'un a la solution !
A voir également:
- Texte arrondi photoshop
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Merci pour cette précision, ca s'approche de ce que je cherche mais pas exactement...
Quand je fais un coutour intérieur, les coins courbés se retrouvent dans la lettre, puisque ca grignotte dans la lettre. Je voudrais faire en sorte de le coutour soit à l'éxterieur de la lettre afin que le texte de base reste intègre
Merci quand meme pour cette piste @kabakak
Quand je fais un coutour intérieur, les coins courbés se retrouvent dans la lettre, puisque ca grignotte dans la lettre. Je voudrais faire en sorte de le coutour soit à l'éxterieur de la lettre afin que le texte de base reste intègre
Merci quand meme pour cette piste @kabakak