Fonction MID ne fonctionne plus avec ACCESS 2019
Résolu
Annigeo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Annigeo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annigeo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hns-wan-access-port-fwd
- Wan miniport - Forum Pilotes (drivers)
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Plus de WIFI ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion via WAN miniport (PPPOE) - Forum Réseau
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je pense qu'il suffit de rectifier la référence, au lieu de passer outre.
je pense qu'il suffit de rectifier la référence, au lieu de passer outre.
Bonjour et merci de votre réponse,
Mais comment (en détail) faire pour rectifier la référence?
Mais comment (en détail) faire pour rectifier la référence?
Je n'ai aucune autre information que ce que j'ai écrit dans mon post d'origine.
C'est quoi "MSCAL.OCX version 7.0"?
C'est quoi "MSCAL.OCX version 7.0"?
as-tu regardé la liste des références de ton projet?
MSCAL.OCX est une ancienne "extension" qui présente un calendrier et permet de choisir une date.
Les versions récentes de Access (depuis la version 2007) permettent de s'en passer, car elles offrent cela sans extension.
Si tu utilises réellement MSCAL.OCX, il semble qu'il soit possible de continuer à l'utiliser.
Il me semble préférable de l'éliminer, et, ensuite, si nécessaire, d'adapter ton projet pour utiliser le nouveau calendrier de Access.
Je suppose que, quoi que tu fasses, tu commenceras par sauver une copie de ton projet, à réutiliser en cas de soucis.
MSCAL.OCX est une ancienne "extension" qui présente un calendrier et permet de choisir une date.
Les versions récentes de Access (depuis la version 2007) permettent de s'en passer, car elles offrent cela sans extension.
Si tu utilises réellement MSCAL.OCX, il semble qu'il soit possible de continuer à l'utiliser.
Il me semble préférable de l'éliminer, et, ensuite, si nécessaire, d'adapter ton projet pour utiliser le nouveau calendrier de Access.
Je suppose que, quoi que tu fasses, tu commenceras par sauver une copie de ton projet, à réutiliser en cas de soucis.
Si j'utilise MSCAL.OCX, je n'en ai pas conscience, donc je ne sais pas comment éliminer ce qui lui fait référence.
Cela dit j'ai bien essayé de recompiler ma BdD, pour éventuellement remettre à niveau les bons éléments, mais cela a donné ce que j'ai expliqué : la compilation s'arrête en erreur sur l'instruction CHTRAV = MID (Chaine, Debut, Fin - Debut + 1) avec MID mis en surbrillance.
Donc je ne sais pas comment avancer.
En tout cas, merci de ton implication dans mon problème.
Cela dit j'ai bien essayé de recompiler ma BdD, pour éventuellement remettre à niveau les bons éléments, mais cela a donné ce que j'ai expliqué : la compilation s'arrête en erreur sur l'instruction CHTRAV = MID (Chaine, Debut, Fin - Debut + 1) avec MID mis en surbrillance.
Donc je ne sais pas comment avancer.
En tout cas, merci de ton implication dans mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le faire.
J'y ai repéré une référence marquée "MANQUANT" sur un traitement de date 2007. Je l'ai décochée.
Et maintenant tout fonctionne correctement. J'ai même pu relancer la compilation de la BdD, et tout s'est bien passé.
Merci infiniment de ton aide yg_be
Le problème est donc résolu.
J'y ai repéré une référence marquée "MANQUANT" sur un traitement de date 2007. Je l'ai décochée.
Et maintenant tout fonctionne correctement. J'ai même pu relancer la compilation de la BdD, et tout s'est bien passé.
Merci infiniment de ton aide yg_be
Le problème est donc résolu.