Variable
s.pastour
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur
je voudrais que 'N' soit considérer comme un chiffre ici.
je sais que c'est pas très bien n'explique mais je sais pas trop comment l'expliquer
Merci
Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur
var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var tache = new Array(); for ( var i = 1; i< NbTache; i++){ var N = i + 1; tache[i] = relations.children.TacheN.submissions[0].items['Cpte_TotalH']; semaine = semaine + tache[i] ; } return semaine;
je voudrais que 'N' soit considérer comme un chiffre ici.
je sais que c'est pas très bien n'explique mais je sais pas trop comment l'expliquer
Merci
A voir également:
- Variable
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
3 réponses
Je prendrais le souci dans l'autre sens...
Pourquoi ne ferais tu pas ta boucle sur chaque enfant de relations.children
un truc du genre
Pourquoi ne ferais tu pas ta boucle sur chaque enfant de relations.children
un truc du genre
var tache = new Array(); var semaine = 0; var childrens = relations.children; children.forEach(function(i,el) { console.log(i,el); var Cpte_TotalH = el.submissions[0].items['Cpte_TotalH']; tache.push(Cpte_TotalH ); semaine += Cpte_TotalH ; });
Bonjour,
A chaque fois que ta boucle fais un tour... tu redéclares N (via le mot VAR )...
Pour faire ce que je pense avoir compris que tu veux faire ...
A chaque fois que ta boucle fais un tour... tu redéclares N (via le mot VAR )...
Pour faire ce que je pense avoir compris que tu veux faire ...
var N = 0; // là il sera accessible de partout dans ton code function lenomdetafonction...(){ var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var tache = new Array(); for ( var i = 1; i< NbTache; i++){ N = i + 1; tache[i] = relations.children.TacheN.submissions[0].items['Cpte_TotalH']; semaine = semaine + tache[i] ; } return semaine; }