Les discussions

Planificateur de tâche - problème de lancement fichier .vbs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87 J'essai de lancer un code .VBS au démarrage de ma session mais il ne se lance pas. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Notepad++ pour firefox

Bonjour, Sous Win7 avec Google[ Lauch in Chrome ], j'avais dévéloppé un site Web en Html5 et Css3 avec Notepad++. Je ne l'ai jamais déposé sur le W...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DUME06

Administrateur de site

Bonjour à tous Je suis membre d'une association et vous avons crée notre site, deux membres étaient chargés de le gérer, de le faire vivre. Nous som...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JM1021

Créations floues une fois hebergées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Photoshop CC : à chaque fois que je finis une création, celle-ci paraît superbe (je veux dire nivea...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

Quel site permette de mettre de la pub?

Salut , vous connaissez des site qui permette de mettre de la publicité avec AdSence gratuitement sans abonnement etc... ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ImedDz

Différence entre 2 totaux sur un état

Je w avec une base ACCESS. Avec mon état, j'ai 2 sommes: 1 pour les entrées des prix des produits et 1 autres pour les sorties des produits. Je veux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
castours

Oeil tout en blanc

Résolu

bonjour a vous tous je vous joints deux sortes de lèvres noirs et blancs car je n'arrive pas avec l'outil pinceau /ET L'OUTIL éclaircissement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stylets compatibles avec tablette trust

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais c'st celle qui me semblait la plus proche du problème que je rencontre. ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
geri

Client server

Résolu

bonjour, je viens de créer un chronomètre et ce chronomètre fonctionne normalement mais je voudrais le migrer vers une architecture client client s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
KX

Fonctions mathématiques

Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Riri287

Cle photoshop

Bonjour Il y a plusieurs années, j'ai acheté Photoshop Elements 5.0 Mon ordi s'est scratché il y a peu de temps. Je souhaite réinstallé mon photoshop...

Sergio39

Erreur 400 sur une macro

Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des...

kermitdive

Problème à la construction de mon site

Tout d'abord , je salue tous les utilisateurs de ce site auquel je me joins. - je suis sur w7 64 bits Ma première question est la suivante . Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plugin pour permettre de noter des images

Bonjour, Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre ...

bg62

Insertion de dates et heures avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...

piratabord

Apprendre à creer un site hébergent

bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62

Zoom du navigateur qui change selon l'ordi

Bonjour, J'apprend actuellement l'intégration web. J'ai copié la page d'un site sur mon ordinateur fixe pour m'entraîner (je l'ai codé avec Atom). L...

AssassinTourist

Hébergement dans un domaine

Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...

AssassinTourist

Point d'ancrage centré

Bonjour, je souhaiterais créer un point d'ancrage sur le côté d'un rectangle, et ce, au centre de la longueur du côté du rectangle. Je le fais manuel...

lila

Sql problem

Bonjour, J'ai peu d'expérience concernant SQL du coup je bloque... Le truc que je veux créer un tableau à la base de SQL ou je mets une condition...

maulraz

Importer des vidéos

Résolu

Bonjour, Voila ce que m'indique Movie Maker : Les fichiers .avi ne peuvent pas être importés sur Movie Maker car le codec nécessaire à la lecture n...

cadero

Enregistrement

Résolu

Bonjour, J'essaie de bien comprendre la notion d'enregistrement en algorithme, pour cela j'ai pensé à faire qlq exercice en demandant votre guide. ...

oook

.htaccess access libre à un dossier

Bonjour, j'ai un htaccess qui bloque l'accès à la lecture des dossiers et j'aimerais justement créer un fichier htaccess dans le dossier que je souh...

casey

Ne pas charger un echo en arrivant sur la page

Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...

Utilisateur anonyme

Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...

contrariness

Problèmes de blancs qui sortent gris

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Difficultés avec la fonction preg_match_all

Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...

productif

Créer une connexion en php spécial admin ?

Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...

Kuartz

Chekbox

Résolu

Bonjour a tous, Au travers d'une chek box je souhaiterais rendre la propiete de certaines de mes txt box enabled = true. Le detail est que mes text...

GermPeru

Determiner si l'application est un msil

Bonjour, Existe t'il un moyen en programmation pour déterminer si un HMODULE est une application MSIL (Net) ou code machine ? Sachant que le HMODULE...

Utilisateur anonyme

Message d'alerte "conditionnel" à l'ouverture du fichier - besoi

Résolu

Bonjour, Je n’y connais rien ou pas grand-chose en formules Excel ou VBA. J’ai quand même réussi, après un bon mois de galère, à mettre en place cer...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
HIBISCUS988

Du java sur androïd qui parle a du c sur arduino

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à développer une application sous Androïd pour controler ma voiture par WiFi à l'aide d'une carte Arduino Uno WiFi. Il me...

LittleDuckSugar

Conception de site web statique et dynamique

Bonjour,s'il vous plait j'ai un expose sur ce thème aidez ale resoudre.Merci d'avance

Alisto

Fichier

Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0

[Dal]

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jono92600

Utiliser 2 boutons différents

Résolu

Bonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
philip51

Impossible d'installer un plugin

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...

Judge_DT

Sauvegarde d'une base

Résolu

salut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totdmm

Tombé dans une mauvaise direction

je suis un debutant dans la programmation mais j'ai deja pris html, css, javascript mais ça pourmoi ne sert a rien . je veux devloppée des application...

Utilisateur anonyme

Outil lasso magnétique

Dans Photoshop, l'outil lasso magnétique a disparu. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance. Loulourna

loulourna

Finition d'un emblème

Bonjour, Je chercherais quelqu'un qui s'y connaisse en design. J'ai fait un emblème mais comme je suis pas très fort en graphisme. J'aimerais savoi...

Latino-96

Insérer logo dans header

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...

mm

Transformer un logo en pdf vers un fichier indesign friendly

Bonjour, Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que...

contrariness

Cannot change network to bridged: there are no un-bridged host..

Bonjour, j'utilise vmware pour mes machines virtuelles, j'ai mis une des machines en mode bridged et quand je vais a virtual network editor pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eshlone

Des problèmes avec code blocks.

Salut! je suis à mes tout débuts en programmation en c, c++. Dans mes manipulations, j'ai fermé par inadvertance la partie inférieur de l'écran, celle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Shirot<'

[java] insérer une image de fond

Résolu

Bonjour, comment afficher une image de fond (image au format gif existant sur mon disque dur) dans un JPanel ou une JFrame ? Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hind

Partage de vidéos youtube sur blog

Bonjour, Pour illustrer mon Blog, j'aimerai mettre des vidéos YouTube (sous les vidéo il y a "Partager" et quand on clique sur l'icône Blogger, cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Holiss

Redimensionner des photos

Bonjour, Je dois redimensionner de nombreuses photos sous le format 450 x 250 pour le web. Je suis donc obligé de briser l'icone chaine et du coup fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Configurer facebook pour un blog

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse url valide pour pouvoir configurer le bouton facebook pour mon blog. J'ai lu dans le forum quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ouatelse25

Basculement vb6.0 vers studio 2010

Bonjour, J'avais deja inkitié un projet VB6.0 et j'aimerai le garder, chose qui m'oblige à utiliser des version antérieurs. Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000