Les discussions
Planificateur de tâche - problème de lancement fichier .vbs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87 J'essai de lancer un code .VBS au démarrage de ma session mais il ne se lance pas. Par co...
Notepad++ pour firefox
Bonjour, Sous Win7 avec Google[ Lauch in Chrome ], j'avais dévéloppé un site Web en Html5 et Css3 avec Notepad++. Je ne l'ai jamais déposé sur le W...
Administrateur de site
Bonjour à tous Je suis membre d'une association et vous avons crée notre site, deux membres étaient chargés de le gérer, de le faire vivre. Nous som...
Créations floues une fois hebergées
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Photoshop CC : à chaque fois que je finis une création, celle-ci paraît superbe (je veux dire nivea...
Quel site permette de mettre de la pub?
Salut , vous connaissez des site qui permette de mettre de la publicité avec AdSence gratuitement sans abonnement etc... ?
Différence entre 2 totaux sur un état
Je w avec une base ACCESS. Avec mon état, j'ai 2 sommes: 1 pour les entrées des prix des produits et 1 autres pour les sorties des produits. Je veux a...
Oeil tout en blanc
Résolubonjour a vous tous je vous joints deux sortes de lèvres noirs et blancs car je n'arrive pas avec l'outil pinceau /ET L'OUTIL éclaircissement ...
Stylets compatibles avec tablette trust
Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais c'st celle qui me semblait la plus proche du problème que je rencontre. ...
Client server
Résolubonjour, je viens de créer un chronomètre et ce chronomètre fonctionne normalement mais je voudrais le migrer vers une architecture client client s...
Fonctions mathématiques
Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...
Cle photoshop
Bonjour Il y a plusieurs années, j'ai acheté Photoshop Elements 5.0 Mon ordi s'est scratché il y a peu de temps. Je souhaite réinstallé mon photoshop...
Erreur 400 sur une macro
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des...
Problème à la construction de mon site
Tout d'abord , je salue tous les utilisateurs de ce site auquel je me joins. - je suis sur w7 64 bits Ma première question est la suivante . Pour ...
Plugin pour permettre de noter des images
Bonjour, Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre ...
Insertion de dates et heures avec un formulaire
RésoluBonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...
Apprendre à creer un site hébergent
bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension
Zoom du navigateur qui change selon l'ordi
Bonjour, J'apprend actuellement l'intégration web. J'ai copié la page d'un site sur mon ordinateur fixe pour m'entraîner (je l'ai codé avec Atom). L...
Hébergement dans un domaine
Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...
Point d'ancrage centré
Bonjour, je souhaiterais créer un point d'ancrage sur le côté d'un rectangle, et ce, au centre de la longueur du côté du rectangle. Je le fais manuel...
Sql problem
Bonjour, J'ai peu d'expérience concernant SQL du coup je bloque... Le truc que je veux créer un tableau à la base de SQL ou je mets une condition...
Importer des vidéos
RésoluBonjour, Voila ce que m'indique Movie Maker : Les fichiers .avi ne peuvent pas être importés sur Movie Maker car le codec nécessaire à la lecture n...
Enregistrement
RésoluBonjour, J'essaie de bien comprendre la notion d'enregistrement en algorithme, pour cela j'ai pensé à faire qlq exercice en demandant votre guide. ...
.htaccess access libre à un dossier
Bonjour, j'ai un htaccess qui bloque l'accès à la lecture des dossiers et j'aimerais justement créer un fichier htaccess dans le dossier que je souh...
Ne pas charger un echo en arrivant sur la page
Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...
Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...
Problèmes de blancs qui sortent gris
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...
Difficultés avec la fonction preg_match_all
Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...
Créer une connexion en php spécial admin ?
Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...
Chekbox
RésoluBonjour a tous, Au travers d'une chek box je souhaiterais rendre la propiete de certaines de mes txt box enabled = true. Le detail est que mes text...
Determiner si l'application est un msil
Bonjour, Existe t'il un moyen en programmation pour déterminer si un HMODULE est une application MSIL (Net) ou code machine ? Sachant que le HMODULE...
Message d'alerte "conditionnel" à l'ouverture du fichier - besoi
RésoluBonjour, Je n’y connais rien ou pas grand-chose en formules Excel ou VBA. J’ai quand même réussi, après un bon mois de galère, à mettre en place cer...
Du java sur androïd qui parle a du c sur arduino
RésoluBonjour à tous, Je cherche à développer une application sous Androïd pour controler ma voiture par WiFi à l'aide d'une carte Arduino Uno WiFi. Il me...
Conception de site web statique et dynamique
Bonjour,s'il vous plait j'ai un expose sur ce thème aidez ale resoudre.Merci d'avance
Fichier
Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...
Utiliser 2 boutons différents
RésoluBonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...
Impossible d'installer un plugin
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...
Sauvegarde d'une base
Résolusalut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...
Tombé dans une mauvaise direction
je suis un debutant dans la programmation mais j'ai deja pris html, css, javascript mais ça pourmoi ne sert a rien . je veux devloppée des application...
Outil lasso magnétique
Dans Photoshop, l'outil lasso magnétique a disparu. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance. Loulourna
Finition d'un emblème
Bonjour, Je chercherais quelqu'un qui s'y connaisse en design. J'ai fait un emblème mais comme je suis pas très fort en graphisme. J'aimerais savoi...
Insérer logo dans header
RésoluBonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...
Transformer un logo en pdf vers un fichier indesign friendly
Bonjour, Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que...
Cannot change network to bridged: there are no un-bridged host..
Bonjour, j'utilise vmware pour mes machines virtuelles, j'ai mis une des machines en mode bridged et quand je vais a virtual network editor pour v...
Des problèmes avec code blocks.
Salut! je suis à mes tout débuts en programmation en c, c++. Dans mes manipulations, j'ai fermé par inadvertance la partie inférieur de l'écran, celle...
[java] insérer une image de fond
RésoluBonjour, comment afficher une image de fond (image au format gif existant sur mon disque dur) dans un JPanel ou une JFrame ? Merci de votre aide
Partage de vidéos youtube sur blog
Bonjour, Pour illustrer mon Blog, j'aimerai mettre des vidéos YouTube (sous les vidéo il y a "Partager" et quand on clique sur l'icône Blogger, cela...
Redimensionner des photos
Bonjour, Je dois redimensionner de nombreuses photos sous le format 450 x 250 pour le web. Je suis donc obligé de briser l'icone chaine et du coup fo...
Configurer facebook pour un blog
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse url valide pour pouvoir configurer le bouton facebook pour mon blog. J'ai lu dans le forum quelqu'un d...
Basculement vb6.0 vers studio 2010
Bonjour, J'avais deja inkitié un projet VB6.0 et j'aimerai le garder, chose qui m'oblige à utiliser des version antérieurs. Merci pour vos aides