Affichage des images qui diffère selon les ordinateurs
Bonjour, J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs. ...
Bonjour, J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs. ...
Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...
Bonjour, j'ai une question comment trouver un Ensemble indépendant maximal a partir d'un matrice adjacence de graphe voila mon code int[][] matri...
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 15 ans. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer, m'aider voire même participer avec moi à la création d'un ...
Bonjour Pouvez-vous m'aider à vérifier ce modèle conceptuel d'une base de donnée de gestion commerciale Merci
J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...
salut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche
Bonjour, j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,co...
Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev 22. je l'ai hébergé chez Kalanda. lorsque je lance mon http://www.mondomaine.com , on me rédigère vers ...
Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...
Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...
Bonjour/bonsoir; Est-ce que vous en avez déjà eu marre de faire la queue au supermarché? Mon ami et moi cherchons à créer un site web pour offrir à ...
A quoi sert le langage javascript ?
Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...
Slt a tous, j'ai créer mon site avec wordpress et divi comme thème. Super thème que j’apprécie beaucoup. Cependant je n'arrive pas a effectuer une tac...
Bonjour ,je suis un débutant en python, en fait on me demande d'écrire : un programme qui dénombre les majuscules d’une phrase. Les majuscules sont le...
salut , j'espere que vous etes bien , bon svp je veux savoir c quoi; un clé primaire-cle candidate-cle minimale avec des exemples svp et merci d'av...
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...
Bonjour, Je souhaiterais créer une base de données Access avec trois tables. Une table avec des données clients (nom, prénom, adresse, type d'ent...
Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...
Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...
Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance
Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....
Bonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...
Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...
Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...
Bonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...
Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...
Bonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...
Salut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...
Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...
Bonjour Je travaille sur Netlogo depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un nombre aléatoire compris entre deux nombres. Sur Netlogo on donne...
Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...
BONJOUR MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR : 1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ? 2- comment creer un bouton "recher...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait copier la mise en forme d'une cellule dans une variable? Je souhaite copier une sélection dans un tableau en déb...
Salut à tous quelqu'un saurait pas par hasard comment je pourrais avoir un webmail mail simple svp me dite pas y a google je déjà cherché e pas qu'un ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...
Bonjour, Je suis tombé sur un cas très étrange, j'ai en faite pour une même relation 3 clef primaire car l'objet que je veux caractériser a 3 référen...
salut, Losque je lance l'easyPHP il y a un message qui s'affiche " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur ok...
salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...
Bonsoir s'il vous plait sur quel principe definit - on une cardinalite?
Sujet: Les compagnies aériennes ont mis en commun un système de réservation global qui permet aux clients la réservation des vols. Nous modéliserons ...
salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...
Bonjour, sur chrome bref...
Bonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...
Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'obtenir le contenu d'une page telle que www.example.com/test.txt en javascript sous forme de chaine ? Merci de v...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.