Les discussions

Chargement page html

Bonjour, via le site website speed test il trouve 3% de static.xx.fbcdn.net mais comment dire .. qu'est ce que c'est vrement et comment retiré ? me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dugenou

Photoshop sans creative cloud

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de se servir de photoshop et de tout les autres logiciels Adobe (lightroom, illustrator...) sans l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Mcd d'une agence de voyage

Bonjour, Je veux que vous m'aider avoir le mcd(modèle conceptuel de donnée) d'une agence de voyage svp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Charset qui change dans le qr code

Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ephelya

Faire un drapeau sur python

Bonjour à tous, Je suis en seconde cette année et j'ai des cours en ICN. Je vous avoue que c'est pas mon point fort, voire pas du tout. Disons que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dsy73

Besoin de plugins : recherche et inscription/identification

Bonjour, Je cherche quelques plugins pour lancer le paramétrage de mon site : Zone de recherche pour le visiteur qui renvoie les informations d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Flotebotte

Problème de pickle. aidez-moi svp !

Bonjour, je vous explique la situation: J'ai un fichier dans lequel s'éxécute le code principal. Et j'ai un deuxième fichier qui contient des listes....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vivin1205

Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ocejoly

Creation dynamique d'un userform

 Résolu

Bonjour Forum, Ma problematique actuelle est la creation d'un USF de maniere dynamique, cad que je voudrais lors de l´initialisation de mon USF qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
GermPeru

Cree un programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
NHenry

Comment créer un blog facilement ?

Bonjour, Je veux créer un blog mais je n'y connais rien en informatique. On m'a parlé de Blogger, de Wordpress, etc. Où trouver un tutoriel qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Problème de remplissage de la bdd

Bonjour à tous, aujoud'hui je m'adresse à vous afin de vous demander de l'aide. En effet j'essai de créer un site internet pour mon association et en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générer un qr code pour une localisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ephelya

Codeigniter url

Bonjour, je realise un projet sous codeigniter 3. voici un exemple d'URL > je ne comprends pas le > dans l'URL Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Supprimer une ligne avec un bouton

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet mais je ne trouve pas comment faire ce que je souhaite. Voila j'ai une base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Extraire toutes les dates d'un même mois avec vba

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour remplir des graphiques sur l'évolution d'une société de transport aérien. Il s'agit d'un fichier E...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Login - password php

 Résolu

Hello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Problème effet texture sur ai

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[symfony3] 1 form et 2 entity

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur msqli

Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nagaD.scar

Erreur codeigniter

 Résolu

j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Serveur-client

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

La fonction system() fait planter mon programme

bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Skytingale

Envoyee un nombre via une socket

salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

Erreur durant l'importation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Sweetalert javascript

Bonjour, J'ai déjà posé la question "comment cacher le texte saisi dans un prompt" et ça n'était pas possible, on est donc obligé à personnaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exos

Bonjour, svp je veux des exercices en algorithme qu'ils soient traités ou pas en pdf qui sont très important svp envoyez les moi sur mon email svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
balde

Panaus de configuration

Bonjour je ne trouve pas le panaus de configuration

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
diablo13800

Problème page d'accueil noir wordpress

Bonjour, Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web. J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à div...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
elgazar

[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrice86

Gestion clinique

Bonjour,je suis un étudiant,je veut faire un projet de gestion cliniquesvp aider moi à la réalisation.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
armelle

Dégradé sur deux étages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Photoshop change la couleur de certaines photos

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un petit soucis (tout bête je pense) avec Photoshop. Quand j'ouvre une photo avec Photoshop, certains endro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Je veux publier un article

Bonjour, svp, ça fait longtemp que je pose ma question mais personne ne ma répondu ou ne ma donné une reponse convainquante, et ma question était: co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Mettre du code répétitif en fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Question sur css hébergeur..

 Fermé

Bonjour, j'aimerai une réponse pour cette question. Je veux héberger un site sur un hébergeur donc je mes mes fichiers ect ,mais dans le code css il ...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Excel vba : supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Patrice33740

Vba sous word - zones de texte

Bonjour, Dans mon document Word j'ai mis une image de l'icône "i" (comme pour "information") et je souhaiterais que lorsqu'on clique dessus, une zon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yg_be

Fixer div

Bonjour, J'ai deux div cote à cote avec un texte qui apparaît lorsque que l'on clique sur l'une d'elles. Seul pb, lorsque que l'on clique sur une pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
NHenry

Program pascal

Bonjour On veut calculer et afficher le majuscule , le code ASCCI et l'ordre alphabrtique d'une letter en minuscule LET. Aider Moi ã ecrire une tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Vol de téléphone apres 5 mois..

 Fermé

Bonjour, Après 5 mois, je m'etait fait volé 5 mois avant mon iphone 4s au college j ai porté plainte je me demandé si le téléphone était retrouvé, s...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Question technique

Bonjour à tous, Voila le concept: Une image d'un oeil en gros plan à laquelle je souhaiterai ajouter une animation de plusieurs pages internet qui d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CamdenTown

Se former pour devenir chef de projet web/informatique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans l'agroalimentaire. Je travaille sur plein de sujets différents: marketing/commercial/fiscalité/logistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Comment utiliser photofiltre

Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
viagers

Manque analyse et copie de données

 Résolu

Bonsoir la communauté ! J'utilise un fichier qui récapitule dans 3 feuilles les données contenues dans une autre. Je suis parvenu, avec l'aide de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nai

Parser ou tokenizer ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose un peu mon problème car actuellement, je suis étudiant en dernière année d'informatique et je dois réalise...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mikis69

Un erreur dans le syntaxe

Bonjour, je trouve un erreur dans le syntaxe

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000