Les discussions

Application de gestion sous access

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi actuel, et ayant pas mal de documents à classer, je voudrais créer une "application" facile d'utilisation par t...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
castours

Accéder aux méthodes d'une classe

Résolu

Bonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
biouf3131

Gimp 2-8-16

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Renommer l'onglet d'une feuille d'après la valeur d'une cellule

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro lorsque je mets une date en A1 celle ci me renomme la meme feuil avec cette date par avance merci Chri...

cs_Le Pivert

Lier deux champs d'une même table

Bonjour, Je débute avec Access est tout les solutions trouvé sur le forum me paresse flouent. J'ai créée différentes tables: - Liste de contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
castours

Vba excel : copie de ligne et colonne d'une feuille a l'autre

Bonjour, La 1ere feuille de mon fichier excel contient un tableau de 30 colonnes et les lignes s'incrémentent par demande (au fur et à mesure) sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ThauTheme

Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...

benjea06

Convertir un fichier .exe en .apk

Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Recherche dans tableau de structure

Résolu

Bonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
[Dal]

Comment changer l'arrière plan d'un photo ?

Bonjour, je voudrais changer l'arrière plan de ma photo par un autre Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

^Abel^

M.... aux virus

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rat30140

Donner automatiquement le focus à une application qui clignotte

Bonjour, je travaille actuellement sur un petit outil qui donne automatiquement le focus, sur Windows, à certaines applications lorsqu'elles "clignot...

cs_Le Pivert

Comment éviter les doublons avec netbean et mysql

bonjour! j'ai un problème et j'ai beau cherché mais je trouve pas peut être je n'arrive pas à poser les bonnes questions ou bien... Bon bref, je suis...

Faou91

J' aimerais savoir combien coute vos services

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coute vos services. Pierre Lemay. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Génération fichier pdf avec php

Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Ajout d'un élément comme arraydeque

Bonjour, J'aimerai ajouter un élement dans une table du style ArrayDeque. Mais je n'arrive pas a respecter l'odre des éléments. J'ai même l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
KX

Question html débutant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77

Raccourci clavier pour effacer

Salut, je voudrais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir effacer, pour l'instant je fait clic doit --> édition --> effacer. La touche raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Distances entre deux calques

Bonjour, N'étant qu'un amateur, je viens demander un peu de vos connaissances afin d'éclairer ma lanterne. Je voudrais savoir s'il est possible ...

Utilisateur anonyme

Wampserver php7.1.0

Résolu

Bonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...

yg_be

Choisir son nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06

Envoyer données d'un formulaire vers mon adresse mail

Bonjour, Je suis un jeune lycéen débutant dans le codage html, et je m'exerce a coder un petit site... Mon hébergeur est Hostinger, bien sur j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Analyse de bases de données

Bonjour la communauté, je dois effectuer mensuellement une analyse d'une base de données de plus de 50.000 lignes (près de 10 paramètres à analyser ...

castours

Debloquer tablette

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ReATo

Logo koh lanta

Bonjour, Nous faisons l'anniversaire de mon ami qui se fera sur le thème de Koh-Lanta j aimerais savoir si l'un de vous serais modifier le logo de k...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hydr0s

Masque de saisie_ au secours !!!

Résolu

Bonjour, Dans ma table access, J'ai formaté un champ de date et heure comme suit : jj/mm/aa hh:nn en conséquence dans ma table des dates s'affichen...

traderpierre

Phrase a décryptée

Bonjour ! après de nombreuse recherche je n'est rien trouvés j'ai une phrase que j'ai découverte par hasards a décrypté je ne sais pas ce qu'elle sign...

Utilisateur anonyme

Creation affiche brocante / flyer

Bonjour, J'aurais besoins d'aide et de petit conseils. J'organise une brocante, et j'aurais souhaité créé une affiche similaire a celle-ci. Où trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Problème installation wacom cintiq 13 hd

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...

LayTiteChips

Notion dalgoritme

Bonjour, salut sil vous plais je veux la reponse de se exercise aujourdhui, avant demain ecrire un algorithme qui calcule des affiches la somme le...

bendrop

Retard de mon tracé, sur ma tablette graphique

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette graphique (wacom intuos draw). Je débutais avec le logiciel ArtWeaver, et je me suis rendu compte d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
justcause

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Problème d'affichage d'image avec php et gd

Bonjour, Lorsque je lance un script PHP devant créer une image (avec GD) j'obtiens systématiquement le message suivant : "L'image ne peut-être aff...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hicham2609

Compatiblité des pages web

Bonjour, est-il possible de construire des pages web consultables à la fois sur un terminal mobile que sur un ordinateur?

dugenou

Couleur

Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...

furet

Images

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les image voila je souhaiterai avec une macro, importer toute mes photo e...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Décontamination des couleurs inutilisables

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel

Mots de passe de ma tablette

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1

Comment créer une carte évolutive de ce type

Bonjour, Je chercherais à créer une carte évolutive de se type : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitai...

Luke1

Selection derniere apparition

Bonjour, Je pose pas souvent des questions sur des forums mais je suis réellement bloqué. en fait j'ai une collone avec le nom de mes machine ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Algorithme de colonie de fourmi

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'etude sous titre "resolution de probleme de plus court chemin dans un reseau de transport multimodal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
adem

Récursivité

Bonjour, je veux inverser un tableau d'entier en algorithme de façon récursive : procédure Inverse ( t: tab)var i : entierdébutpour i de 1 à t.lon...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oook

Nb premier

Bonjour, je veux créer une fonction récursive ( algorithme ) qui permet de vérifier si un entier N est premier ou non. mon prof nous a proposé une c...

oook

Affichage choix de noms et compte a rebours

Fermé

Bonjour, Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop ...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verifier si le classement est correct

Bonjour à tous, J'ai 2 colonnes AG = place et AH = Perf Je tri les 2 colonnes par Perf J'aimerai savoir si les chiffres, dans la colonne place, se...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

Squalp333

Difficulté d'adhesion à adsense

Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

elgazar

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Bonjour je voudrais activer ma webcam

Je ne sais pas comment faire cette activation. Pouvez-vous m'aider? Merci

s_t_s
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000