Les discussions
Création de logo ou d'écusson.
RésoluBonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...
Mettre un mot de passe youtube
Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0
Retranscription php / vbscript
Bonjour, J'ai un code php que j'aimerais retranscrire en VBScript mais j'ai vraiment du mal. Le but est de à partir de la casse d'un nom et d'un pre...
Gestion de fichier et trillage
Salut Je cherche à faire un programme pour pouvoir trié mes fichiers, ne connaissant que peut le codage je fait appel à vôtres aide. Sont but serrais...
Échec de easyphp sur prestashop
Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Cependant, étant s...
Actualiser en html
Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...
Erreur php après transfert site wordpress
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...
Cacher une partie de code html
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème je tente de développer un jeu en html, css, js et php. J'ai eu l'idée de rajouter des "cheat...
Accesseurs d'énumeration
Résolubonjour, je dois créé une classe dont l'attribut est une enumeration. mais je ne comprend pas comment faire les accesseurs (getter et setter)
Base de données type siècle bee (logiciel de gestion des élèves)
Bonjour, peut-on faire une base de données à peu près identique que celle de SIÈCLE BEE (Gestion des élèves et responsables pour collèges et lycées) d...
Pendu
Bonjour, J'ai pour projet de créer un pendu en utilisant tk inter , et j arrive à créer la fenêtre , mais je n'arrive pas à afficher les lettres uti...
Inserer un nombre de colonnes variable
Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier pour suivre l'évolution d'une cuverie. Jusqu’à présent j'ai un tableau dans lequel on renseigne tou...
Avis pour un papier jaquette
Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...
Mailto dans formulaire
Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...
Arraylist<integer> en arraylist<string>
Bonsoir , Je dois convertir une Arraylist d'entier en arraylist de chaine de caractère, voici mon code mais ca ne marche pas et je vois pas comment f...
Quel langage choisir quand on sait...
Bonjour, Quel langage HIM choisir quand on sait que visual studio ajoute du code dans vos applications afin d'espionner ceux à qui vous allez les do...
Je veux connecter mon formulaire a ma base de donnee
comment connecter mon formulaire a la base de donnee
Tableau multidimensionnel dans une liste
RésoluBonjour, J'ai un tableau multidimensionnel, de type "String", que j'aimerai mettre dans deux listes. Je m'explique, je voudrais mettre dans la premi...
Mysql phpmyadmin
Bonjour, comment faire pour créer une base de donné alors que j' ai pas la fenêtre qui donne la possibilité a la création aidé moi svp. Configurati...
Ouvrir nouvel onglet via pdf
Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...
L'indice n'appartient pas à la selection
RésoluBonjour, Voici la macro Sub Macro124RDMTPE() Dim mavar As Long Dim mavard As Long Dim mavard1 As Long mavar = Sheets("Variable macro").Range("...
Maj d'un formulaire depuis un autre formulaire
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je réalise une nouvelle version d'une application de gestion d'intervention...
Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign
Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...
Nom de domaine combien ça coûte
Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai fait affaire avec une tierce personne pour mon nom de domaine. com, mais je ne désire plus faire affaire avec lui, i...
Programme de gestion du stock en clipper
Résolusvp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)
Backcolor textbox
Bonjour, Dans un UserForm, j'ai plusieurs TextBox. Je voudrais mettre une couleur. Si (no_ligne, 2) = "" alors TextBox.backcolor = RGB (255,0,0...
Comment transférer mes contacts téléphoniques ?
FerméComment transférer mes données de mon ancien Iphone sur le nouvel Iphone ?
Personnalisé logo koh lanta
Bonjour à tous! J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Mades Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide...
Comment puis je avoir des formations sur le graphisme?
J'aimerais recevoir des formations sur le graphisme ainsi que sur le graphisme after effects, puis je avoir ces formation en ligne gratuit.
Ps - cs3, où, chez qui?,
Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...
Avertissement – l'accès à ce site risque d'endommager votre ordi
Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque j essaie d ouvrir mon site qui fonctionnait très bien il y a qqs semaines. Pouvez-vous m aider ? merci ...
Problèmes après un changement de version de php
RésoluBonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...
Tetris c++
Bonjour, y a-t-il un code de programmation simple d'une tetris sans interface graphique? merci
Problème de redirection 301 site multilingues
Bonjour, J'essaie de faire une redirection 301 avec mon site internet. Il est en 4 langues fr, en, br, es J'ai mis ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} ...
Modulo c/c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut exprimer la fonction "modulo" des maths en C ou C++. Comment peut-on verifier si un nombre peut etre di...
Application de gestion sous access
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi actuel, et ayant pas mal de documents à classer, je voudrais créer une "application" facile d'utilisation par t...
Accéder aux méthodes d'une classe
RésoluBonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...
Gimp 2-8-16
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Renommer l'onglet d'une feuille d'après la valeur d'une cellule
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro lorsque je mets une date en A1 celle ci me renomme la meme feuil avec cette date par avance merci Chri...
Lier deux champs d'une même table
Bonjour, Je débute avec Access est tout les solutions trouvé sur le forum me paresse flouent. J'ai créée différentes tables: - Liste de contacts ...
Vba excel : copie de ligne et colonne d'une feuille a l'autre
Bonjour, La 1ere feuille de mon fichier excel contient un tableau de 30 colonnes et les lignes s'incrémentent par demande (au fur et à mesure) sui...
Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...
Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...
Convertir un fichier .exe en .apk
Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
Recherche dans tableau de structure
RésoluBonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...
Comment changer l'arrière plan d'un photo ?
Bonjour, je voudrais changer l'arrière plan de ma photo par un autre Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
M.... aux virus
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...
Donner automatiquement le focus à une application qui clignotte
Bonjour, je travaille actuellement sur un petit outil qui donne automatiquement le focus, sur Windows, à certaines applications lorsqu'elles "clignot...
Comment éviter les doublons avec netbean et mysql
bonjour! j'ai un problème et j'ai beau cherché mais je trouve pas peut être je n'arrive pas à poser les bonnes questions ou bien... Bon bref, je suis...
J' aimerais savoir combien coute vos services
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coute vos services. Pierre Lemay. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Génération fichier pdf avec php
Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...