Les discussions
Code a barre et inser a delphi
Bonjour, salut pour tous le monde je suis entrain de programmer une application avec delphi etre une gestion de stock avec code a barre mais j ai bl...
Modifier traduction event manager wordpress
Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les...
Vsftpd et wordpress
Bonjour à tous, Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite ins...
Faire un jeu sous l'invite de commande (cmd)
RésoluBonjour, Voila je suis très intéressé par l'informatique surtout le cmd ! J'ai réussis a créer des faux virus, des chats à la CMD (rien de bien ...
Comment utiliser ses script php ?
Bonjour, à tous voila j'ai crée des script des fails (mail.include.echo) ect .. pour voir a quelle point mon site est sécurisermais je ne sais pas com...
Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd
RésoluBonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...
Renvoyer char
RésoluBonjour, J'aimerai renvoyer le caractère que j'ai supprimer de ma table. Mais la méthode ne fonctionne pas Voici mon code Merci d'avance pour votr...
Mot de passe
Bonjour à tous, merci pour votre contribution. j'ai une préoccupation, j'ai une requête que j'ai paramétrée. pour afficher les ventes du jour, la cais...
Cd education
Bonjour, je veux faire un cd éducatif avec adobe flash je maîtrise bien le flash mais j ai un problème. je veux envoyer des info de l'applicatio...
Bd
slt svp commen utiliser access pour creer une base de donnees
Void save random number
bonjour comment je peut écrire une fonction qui permet de générer n nombres réels aléatoires compris entre deux limites x1 et x2 et les sauvegarder d...
Google analytic
Bonjour, J'ai un compte analytic, mais je ne sais pas combien de personne telechargent les .pdf. Savez vous ou je peux voir ce compteur? Bien cord...
Calcul dans un script .bat
Bonsoir à tous, je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variabl...
Google référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on obtenir ce genre de référencement ? (Cf.PJ) -- Adrien Webmaster
Btob & btoc
Bonjour , est ce que vous avez un exemple ou plusieurs exemple d'un formulaire ou contrat d’adhésion a une btob & btoc . Sincères salutations ...
Generation d'arbre généalogique php/mysq
Salut, Je suis entrain de créer un site web en PHP/My SQL sur lequel il y aura beaucoup d'inscrit. pour chaque personne qui sera inscrit, J'aimerais ...
Mon site en anglais s'appelle www.xxx.fr/en/ et je veux .com
Bonjour Mon site francais a été traduit en anglais , j'ai un wordpress. les pages francais : www.xxxx.fr/page --> la traduction est www.xxx.fr/en/p...
Logiciel non compables avec tablette
J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mai...
Insertion image varbinary(max) en sql server 2012
Bonjour, Je veux insérer une image .png dans ma base sql server 2012, j'ai essayé cette syntaxe : update GP_Rattachement set SignatureClient= (se...
Renomer fichier excel erreur 1004
Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...
Recherche logiciel pour plan de cuisine de transformation alimen
Bonjour à tous, Nous sommes une OBNL https://missionnouvellegeneration.org/ nous voulons créer une cuisine de transformation alimentaire et on recher...
Effacer le fond d'une feuille seyes
RésoluYo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...
Espace membre en php
On souhaite créer une plateforme d'inscription/authentification des utilisateurs. Les informations d'un utilisateur inscrit sont enregistrées dans un ...
Algorithme " comment attribué plusieurs valeur pour une string"
Bonjour, Voilà je suis sur un mini programme qui consiste à afficher le nombre de finalistes d'un championnat (quelque critères sont pris en compte p...
Afficher une liste de données javafx dans php
Bonjour, J'ai un formulaire en JavaFx, le principe est de récupérer les informations du formulaire sous forme d'une liste et de les afficher sur une ...
Erreur d'enregistrement après une macro savecopyas
Bonjour à toutes et tous. Je tâtonne un peu en vba et jusque là j'ai toujours réussi à me dépatouiller avec les différents forums qui existent. J'a...
[photoshop] ouverture impossible
Hey hey , Grooos soucis avec photoshop . Je m'éxplique Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme . Comment fai...
Garanties netposition
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...
Proc val()
Bonjour, quels sont les valeurs de a et e dans ce cas: val("33%",a,e)..mrci
[php] problème fonction mail() et href=""
RésoluBonjour, je rencontre aujourd'hui un bug (enfin je crois) très étrange. J'utilise un formulaire tout simple (textarea, submit) pour un système de ne...
Diviser des colones pas 1000 avec vba
RésoluBonjour, Je souhaire divisier des plages de cellules dynamiques (la longueur n'est pas toujours la meme) par 1000 avec VBA. Mes colonnes sont les s...
Gimp ne détecte plus ma tablette
Salut à tous, J'suis pas mal bloqué en ce moment pour ce qui est de réaliser mes projets graphiques numériques parce-que Gimp refuse catégoriquemen...
Lien entre fichier css et fichier html
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème que je n'arrive pas du tout à régler. Je souhaite modifier un CV à partir du logiciel Sublime Te...
Accès impossible wp-admin
Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de vous demander de l'aide !!! Je suis bloqué avec mon site Internet http://www.lyonnatation.org/new ... ...
Suppressions données
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen de supprimer les références qu’il y a dans mes lignes 2 et 3 (à partir de ma colonne G) Il faudrait qu...
Enregistrer excel sous vba sans lecture seule
RésoluBonjour, Voici le code que j'utilise pour enregistrer mon fichier sous VBA : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\x\y\tralala\" & "test-" & ...
Compter le nombre de fois la sortie d'un chiffre
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Excel 2007 -VBA Dans le but d'agrémenter mon petit program...
Trait de couleur sans dégradé
RésoluBonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...
.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...
Conversion des coordonnées gps
Bonjour, je veux savoir comment je peux convertir des coordonnées décimaux en coordonnées cartésiennes? Configuration: Configuration: Windows / Chr...
Fonction de recherche
Bonjour, Je débute avec le langage macro d'excel. Je voudrai savoir comment faire pour partir d'un fichier A, qui va chercher des informations dan...
.htaccess & index.php
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en php. Je souhaite que toutes les urls suivantes http://www.maxou.fr/ http://www.maxou.fr/images ...
Code
Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...
Script chrome download automatique
Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...
Afficher un texte "onmouseover"
RésoluBonjour, Qui pourrait m'apprendre comment faire apparaître un texte lorsque le pointeur se place à une position précise d'une image? Juste un texte,...
Doublon dans un aperçu avant impression d'un état
Bonjour, J'ai un champs en tête de groupe qui apparaît plusieurs fois (doublon) quand je fais un aperçu avant impression ou une impression. Quand j...
Comment comparé deux date pour degagé la date superieure : exemp
Bonjour, Comment comparé deux date pour degagé la date superieure : exemple 01/01/2016 est 31/decembre 2015. merci jai compte sur vous Configurat...
Enregistrer un fichier avec extension xlsm en vba
RésoluBonjour, Dans ma macro j'ai essayé le code suivant pour enregistrer mon fichier en xlsx : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\xx\" & "...
Besoin de cours pour enrichir ses performances en c
RésoluSalut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...
Sujet pfe: comparateur de prix
Je suis nouveau sur le forum donc avant de commencer : bonjour tout le monde :) je voudrais créer un comparateur de prix comme un projet de fin d’é...