Les discussions
Application de gestion sous access
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi actuel, et ayant pas mal de documents à classer, je voudrais créer une "application" facile d'utilisation par t...
Accéder aux méthodes d'une classe
RésoluBonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...
Gimp 2-8-16
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Renommer l'onglet d'une feuille d'après la valeur d'une cellule
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro lorsque je mets une date en A1 celle ci me renomme la meme feuil avec cette date par avance merci Chri...
Lier deux champs d'une même table
Bonjour, Je débute avec Access est tout les solutions trouvé sur le forum me paresse flouent. J'ai créée différentes tables: - Liste de contacts ...
Vba excel : copie de ligne et colonne d'une feuille a l'autre
Bonjour, La 1ere feuille de mon fichier excel contient un tableau de 30 colonnes et les lignes s'incrémentent par demande (au fur et à mesure) sui...
Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...
Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...
Convertir un fichier .exe en .apk
Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
Recherche dans tableau de structure
RésoluBonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...
Comment changer l'arrière plan d'un photo ?
Bonjour, je voudrais changer l'arrière plan de ma photo par un autre Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
M.... aux virus
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...
Donner automatiquement le focus à une application qui clignotte
Bonjour, je travaille actuellement sur un petit outil qui donne automatiquement le focus, sur Windows, à certaines applications lorsqu'elles "clignot...
Comment éviter les doublons avec netbean et mysql
bonjour! j'ai un problème et j'ai beau cherché mais je trouve pas peut être je n'arrive pas à poser les bonnes questions ou bien... Bon bref, je suis...
J' aimerais savoir combien coute vos services
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coute vos services. Pierre Lemay. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Génération fichier pdf avec php
Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...
Ajout d'un élément comme arraydeque
Bonjour, J'aimerai ajouter un élement dans une table du style ArrayDeque. Mais je n'arrive pas a respecter l'odre des éléments. J'ai même l'impress...
Question html débutant
RésoluBonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...
Raccourci clavier pour effacer
Salut, je voudrais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir effacer, pour l'instant je fait clic doit --> édition --> effacer. La touche raccourci ...
Distances entre deux calques
Bonjour, N'étant qu'un amateur, je viens demander un peu de vos connaissances afin d'éclairer ma lanterne. Je voudrais savoir s'il est possible ...
Wampserver php7.1.0
RésoluBonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...
Choisir son nom de domaine
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...
Envoyer données d'un formulaire vers mon adresse mail
Bonjour, Je suis un jeune lycéen débutant dans le codage html, et je m'exerce a coder un petit site... Mon hébergeur est Hostinger, bien sur j'ai p...
Analyse de bases de données
Bonjour la communauté, je dois effectuer mensuellement une analyse d'une base de données de plus de 50.000 lignes (près de 10 paramètres à analyser ...
Debloquer tablette
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...
Logo koh lanta
Bonjour, Nous faisons l'anniversaire de mon ami qui se fera sur le thème de Koh-Lanta j aimerais savoir si l'un de vous serais modifier le logo de k...
Masque de saisie_ au secours !!!
RésoluBonjour, Dans ma table access, J'ai formaté un champ de date et heure comme suit : jj/mm/aa hh:nn en conséquence dans ma table des dates s'affichen...
Phrase a décryptée
Bonjour ! après de nombreuse recherche je n'est rien trouvés j'ai une phrase que j'ai découverte par hasards a décrypté je ne sais pas ce qu'elle sign...
Creation affiche brocante / flyer
Bonjour, J'aurais besoins d'aide et de petit conseils. J'organise une brocante, et j'aurais souhaité créé une affiche similaire a celle-ci. Où trouv...
Problème installation wacom cintiq 13 hd
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...
Notion dalgoritme
Bonjour, salut sil vous plais je veux la reponse de se exercise aujourdhui, avant demain ecrire un algorithme qui calcule des affiches la somme le...
Retard de mon tracé, sur ma tablette graphique
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette graphique (wacom intuos draw). Je débutais avec le logiciel ArtWeaver, et je me suis rendu compte d...
Je n'arrive pas a justifié sur photoshop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...
Problème d'affichage d'image avec php et gd
Bonjour, Lorsque je lance un script PHP devant créer une image (avec GD) j'obtiens systématiquement le message suivant : "L'image ne peut-être aff...
Compatiblité des pages web
Bonjour, est-il possible de construire des pages web consultables à la fois sur un terminal mobile que sur un ordinateur?
Couleur
Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...
Images
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les image voila je souhaiterai avec une macro, importer toute mes photo e...
Décontamination des couleurs inutilisables
RésoluBonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...
Mots de passe de ma tablette
FerméBonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....
Comment créer une carte évolutive de ce type
Bonjour, Je chercherais à créer une carte évolutive de se type : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitai...
Selection derniere apparition
Bonjour, Je pose pas souvent des questions sur des forums mais je suis réellement bloqué. en fait j'ai une collone avec le nom de mes machine ex...
Algorithme de colonie de fourmi
Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'etude sous titre "resolution de probleme de plus court chemin dans un reseau de transport multimodal av...
Récursivité
Bonjour, je veux inverser un tableau d'entier en algorithme de façon récursive : procédure Inverse ( t: tab)var i : entierdébutpour i de 1 à t.lon...
Nb premier
Bonjour, je veux créer une fonction récursive ( algorithme ) qui permet de vérifier si un entier N est premier ou non. mon prof nous a proposé une c...
Affichage choix de noms et compte a rebours
FerméBonjour, Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop ...
Verifier si le classement est correct
Bonjour à tous, J'ai 2 colonnes AG = place et AH = Perf Je tri les 2 colonnes par Perf J'aimerai savoir si les chiffres, dans la colonne place, se...
Echec de prestashop aveceasyphp
Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...
Difficulté d'adhesion à adsense
Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...
Problème d'installation d'elementor
Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...
Créer son site e-commerce wix déçu
Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...
Bonjour je voudrais activer ma webcam
Je ne sais pas comment faire cette activation. Pouvez-vous m'aider? Merci