Problème d'affichage sur Premiere Pro

Fermé
tfy.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 22:35
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 1 déc. 2020 à 21:00
Bonjour,
J'ai un gros problème sur Premiere Pro. Ce qui devrait être les "repères" "contours" lorsque l'on sélectionne une zone de texte ne s'affiche pas ! Je n'ai que le curseur sur la fenêtre de Programme, je vois mon texte, mais je ne sais pas si il est sélectionné lorsque je clique dessus car rien ne s'affiche. Pareil pour une image que je voudrais agrandir par exemple, je clique dans le vide.
C'est ça qui ne s'affiche pas :


J'ai lu sur certains sites d'afficher les repère en allant dans "Affichage", mais je n'ai meme pas cet outil dans ma barre d'outil... je n'ai que "Fichier Edition Element Séquence Marques Image Fenetre Aide".
Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est très handicapant pour travailler.
A voir également:

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
1 déc. 2020 à 21:00
Bonjour,

Essaye d'aller dans les paramètres de windows:
Démarrer > Paramètres > Système > Affichage

Et dans Mise à l'échelle et disposition: mets 125% recommandé.
2