Les discussions

Ecrire dans un fichier pdf existant

Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jordane45

Quand je passe mon fichier de camera raw en jipeg il prend une dominante jaune

Bonjour . J'ouvre mes fichiers RAW dans photoshop , une fois retouchés , je les importe en jipeg et là ils prennent un dominante jaune . Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
contrariness

Bord perdu/zone tranquille ont disparu

Bonjour, Je viens d’ouvrir mon document Indesign et je me rends compte que l'encadrement violet a disparu j'ai essayer de voir dans marge et colon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
contrariness

Defillement d'une partie 'une page web

 Résolu

bonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Natha-2001

Impossible d'accéder à mes périphériques interne après l'ajout du rôle ad ds

Bonjour tout le monde! Après l'ajout du rôle AD DS sur mon serveur 2019, je n'arrive pas à accéder à mes périphériques interne (carte réseau, partiti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

La possibilité de modifier un site web hébergé

Salut , j'ai développé dernièrement un site web pour une société en codage html css et js mais est ce qu'il est possible ou il y a une autre méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Pierrecastor

Désactiver un compte sur skyblog

Bonjour, Svp j'ai trouvé des photos de famille sur Google car j'avais un compte sur Skyblog y a très longtemps, mais je me souviens pas du pseudo, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Salut ! comment modifier un texte en image ?

Bonjour, Comment modifier un texte en image sur photoshop CS6 ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
yg_be

L'event "keydown" s'active plusieurs fois

 Résolu

Bonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaneagle

Formulaire de contact bootstrap template

Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
BideAugustin

Demande d'aide pour un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous je voudrais que vous m'aidiez par rapport à un système que j'aimerai mettre en place sur un site web. Je veux que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
atoss5

Comment modifier le nom d'un fichier sur disque ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à modifier le nom (l'extension) d'un fichier spécifique [chemin]Fichier.ext et n'y parvient pas. Que devrais-je faire ? ...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yg_be

Insertion de lignes dans un tableau dans indesign adobe cc

Bonjour! :) Je travaille dans InDesign depuis assez longtemps mais, j'ai un problème. Quand je veux insérer des lignes dans un tableau, il me met a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness

Exécuter le script sur l'écran n° 2

Bonjour, Je possède un PC avec Windows et 2 écrans. Un ami a m'a fait un script python assez basique, cependant il s'excuse sur mon écran 1. Or...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
vortex

Modifier les touches d'un jeu pygame

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un gros jeu depuis 3 semaines et j'aimerais créer une option qui est de changer les touches pour avancer, attaquer, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Alex

Readligne()

 Résolu

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis débutant dans la language python et je viens de créer mon premier mini projet mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kahmaze123

Acces concurrent a une vm

Bonjour, J ai une VM XP sur un Host W10 pro. la VM fonctionne sans probleme avec un utilisateur mais quand elle est demarree par un utilisateur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
formetx

Probème wallet tkinter aider moi si vous play

bonjour j'ai un problème avec mon wallet comme vous aver vu le titre sais que je veux démarer une deuxième page avec un boyutton ça ca marche sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
vortex

Explications code python

Bonjour à vous , Malgré mes efforts je n'arrive pas à comprendre ce code pourtant normalement simple. 50%2 == 0 du coup s = 25 non ? Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Phil_1857

Ajouter plusieurs stations radio sur son site web

Bonsoir chers tous j'espère que vous allez bien Je voudrais svp savoir comment je peux ajouter des stations radio a mon site web avec html css et Ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pitet

Js et html

Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredweslay

Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php

Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jordane45

Impression sur fiche de révision (bristol)

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour imprimer sur une feuille bristol (12,5 cm par 20 cm). J’ai réussi à changer les paramètre de la tail...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Bobby2Dallas

Explication programation

Bonjour j’aimerais créer deux sites le premier site, c’est une copie de OnlyFans et le deuxième, c’est un site de streaming, mais je ne sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
jordane45

Matrix pour binero

Bonjour tout le monde, Je travailles pour la toute première fois sur du Python, je dois réaliser un jeu qui s'appelle (Binairo ou Binero en França...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
vortex

Probleme d'ouverture de fichier python

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un fichier python avec du code a l'intérieur mais quand je l'ouvre la fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
samigtx1459

Copier / coller des donnees

 Résolu

bonjour chers tous j'ai un petit formulaire access contenant deux champs: - 1er champs nommé: VersementB -2e champs nommé : VersementA je veux c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
sylla.junior2

En-tête excel recopie sur plusieurs onglets vba

Bonjour, Je souhaite créer un macro pour renseigner mon en tête (A1:I1) en feuille1 dans mes onglets de 3 au dernier onglet. Pourriez vous m’aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Inesbtl

Copier coller info avec critere vba

Bonjour, Je souhaite créer un macro pour copier mes données (A:I) de la feuille 1 dans plusieurs onglets si le champs de la colonne A correspond au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
cs_Le Pivert

Je cherche des cours en ligne

Bonjour, Je suis completement débutant dans la programmation, et je cherche des cours en ligne, de preference gratuit de c# j'aimerais savoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Whismeril

Problème de programmation

 Résolu

$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Photoshop elements 2020

bonjour, j'aimerais savoir en gros c'est quoi la différence avec la version 2021, car je cherche le livre Photoshop Elements 2020 pour les nuls en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
dela1956

Je ne comprends pas le problème avec ce script. je suis débutant, help svp

*****Bonjour. #Le script : # import from tkinter import * main = Tk() tuto = tkinter.Tk() tuto.geometry("1280x720") tuto.title("Application de Schad...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
samigtx1459

Acceder barre outils developpeur

Bonjour, j'ai créé une application sur excel où j'ai fait disparaitre l'ensemble des barres. Je dois modifier le paramétrage comment puis-je faire app...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
pijaku

Aide exercice photoshop

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un exercice à réaliser mais je ne comprend pas la manipulation, j'ai un alphabet que je dois flouter et ensuite créer une ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
kabakak

Problème de taille de fichier bmp

Bonjour, à l'origine deux fichiers BMP ( "tata" et "tonton" ) composé chacun de deux photos de la même provenance ( pièces jointes ) et de la même t...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Pierr10

Suis bloqué

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton afficher les autres champs soient remplis en dur

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Les valeurs ajoutées par le formulaire ne sont pas comptabilisées excel...

Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend 2 textBox les valeurs ajoutées ds ma base ne sont pas comptabilisées ??? Option Explicit Dim Ws As Wo...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Marcks

Alternative à access sur office 365

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai plusieurs bases de données avec des données classiques (titre, nom, prénom, adresse, fonction, organisation, etc.) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage indesign

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon indesign. A moins que je ne décoche le cadre d'application, impossible de voir ma page. Les outils so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
contrariness

Parcourir la carte sd

 Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
lamouchetsetse

Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo

 Résolu

Bonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cs_eli42

Sortir un article du stock

Bonjour, J'ai composé une facture pour un ami (pneus) et j'ai donc voulu automatiser un maximum. tout fonctionne correctement puisque j'ai une lis...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
yg_be

Barre des menus dans indesign cs3

Bonjour, Ma barre des menus dans IN Design CS3 a disparue. Impossible de la voir réapparaître. Qui peut me donner la manipulation à faire ou me di...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Hakim

Parcourir, rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes

 Résolu

Bonjour chez forum, Je suis nouvelle sur le forum. Svp je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur un problème car je suis une débutante....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Aude97_2020

Calculs javascript

Bonjour, Comment fait pour afficher les résultats de calcule en JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Demande d'aide sur le produit de deux matrices avec interface graphique en java

bonjour, j'ai compris comment faire le produit deux matrices en poo java ; voici le code: import java.util.Scanner; public class Test { publi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dimsaze

Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire

bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
flexi2202

Nullpointerexceptiopn avec un objet de l'interface crudrepository

package com.shopme.admin.user; import static org.assertj.core.api.Assertions.assertThat; import org.junit.Test; import org.springframework.beans.fac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
moses-16
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000