Changer couleur bouton et rechaarger page
Résolu/Fermé
Sebas31t
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
-
13 déc. 2020 à 15:14
Sebas31t Messages postés 53 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 13 déc. 2020 à 17:32
Sebas31t Messages postés 53 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 13 déc. 2020 à 17:32
A voir également:
- Changer couleur bouton et rechaarger page
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer couleur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
4 730
13 déc. 2020 à 17:02
13 déc. 2020 à 17:02
Bonjour,
L'intéret de l'ajax... c'est de ne pas avoir à recharger la page.... donc pourquoi veux tu faire cela ?
De plus, si tu recharges la page, les modifications faites (sur la couleur du bouton) ne seront pas conservés si tu recharges la page.
A mois de sauvegarder l'état du bouton au moment d'afficher la page .. ce qui implique que tu doives vérifier, à l'ouverture de ta page ( donc au niveau de ton code php par exemple ou via une nouvelle fonction javascript ) de quelle couleur doit être le bouton.
Cette "sauvegarde" peut-être faite via une base de données, ou les cookies, ou le localstorage de ton navigateur.
Et pour ce qui est de ne pas perdre le fil de lecture... je suppose que ce que tu cherches, c'est l'utilisation des ancres.
Renseignes toi sur leur fonctionnement.... ce n'est pas compliqué.
L'intéret de l'ajax... c'est de ne pas avoir à recharger la page.... donc pourquoi veux tu faire cela ?
De plus, si tu recharges la page, les modifications faites (sur la couleur du bouton) ne seront pas conservés si tu recharges la page.
A mois de sauvegarder l'état du bouton au moment d'afficher la page .. ce qui implique que tu doives vérifier, à l'ouverture de ta page ( donc au niveau de ton code php par exemple ou via une nouvelle fonction javascript ) de quelle couleur doit être le bouton.
Cette "sauvegarde" peut-être faite via une base de données, ou les cookies, ou le localstorage de ton navigateur.
Et pour ce qui est de ne pas perdre le fil de lecture... je suppose que ce que tu cherches, c'est l'utilisation des ancres.
Renseignes toi sur leur fonctionnement.... ce n'est pas compliqué.
Sebas31t
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
13 déc. 2020 à 17:32
13 déc. 2020 à 17:32
Oui en me relisant je vois bien que je suis attaché au post et php.
C'est génial de pouvoir faire des requetes sans rafraichir.
J'ai donc modifier comme ceci et ca fonctionne bien.
C'est génial de pouvoir faire des requetes sans rafraichir.
J'ai donc modifier comme ceci et ca fonctionne bien.
$(".validerpriere").click(function(){
var id = $(this).attr("id").split("-")
var sujet = $(`#idSujet-${id[1]}`).val()
console.log(`#idSujet-${id[1]}`)
$(this).removeClass()
$(this).addClass("btn btn-outline-success");
$(this).html("Je prie pour toi");
$.ajax({
type: "POST",
url: "http://localhost/priere/fonc/accueiltr.php",
data: {
idSujet: sujet
},
success: function(response) {
console.log("Ajax d ajout de priere SUCCESS")
}
});
})