Les discussions
Application web -> android
RésoluBonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...
Jointure
Bonjour, Est-il possible de faire une jointure entre une table existante (dans DB2) et une nouvelle qu'on va créer, reprendre tous les champs de l...
Insérer des formes dans un planning via un userform
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...
Mise à jour application pas proposée aux utilisateurs
Bonjour, J'ai déployé une application sur playstore. Cependant, chaque fois que fait une mise à jour, playstore ne propose pas la mise à jour aux u...
Besoin d'une réponse
Bonjour, comment créer un E-commerce ?
Créer un site internet adossé à une base de données
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer un site internet permettant d'afficher des informations inclues dans une b...
Afficher l'image la + récente d'un rep comprenant 3 niveaux de sous répertoire
Bonjour, Je possède un site météo qui fonctionnait avec une webcam et un petit logiciel qui prenait une photo toutes les 5'. Je la récupérais avec u...
W10 : powershell n'est pas une application vérifiées par microsoft !?
RésoluBonjour, J'aide à installer un w10 tout neuf, vendu avec le laptop Asus. Powershell n'apparait pas dans le menu mais on le trouve dans C:\Windows\Sy...
Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste
RésoluS'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...
Comment apprendre le langage c, ressources utiles (was: programmation c)
Bonjour, S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer les différentes syntaxes et règles utiles en langage de programmation C
Wba fichier par onglet : "erreur d'éxécution 1004 la methode copy de la cla
Bonjour J'ai une macro afin de créer un fichier par onglet. J'ai uniquement 4 onglet et j'ai la macro qui plante pour les 2 derniers onglet avec l...
Google ads non actif...
RésoluBonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
Modification d'un formulaire
RésoluBonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...
Coup de pouce
Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...
Passage à php 8
RésoluBonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...
Deux ordinateur , brancher sur un écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...
Sos pour un programme
Bonjour, Je suis nouveau sur Python, version 3.8.11 Je ne parviens pas à exécuter convenablement le programme ci-dessous: #coding: Utf8 def...
Comment faire l'addition de deux matrices en c a l'aide d'une fonction
Bonjour, En effet j'ai essayé de faire l'addition de deux matrices a l'aide d'une fonction en c mais sans succès.svp j'ai besoin de votre aide.
Pile en c
Bonjour à tous, J'ai quelque modifications à apporter à un scripte mais je n'y arrive pas. Le but de mon projet est de créer une pile en C au format ...
Où télécharger screenpresso en toute sécurité
RésoluBonsoir, j'essaie de télécharger ce logiciel de capture d'écran mais lorsque je le fais, un pop up s'ouvre et je n'arrive pas à le supprimer sans dési...
Aide programme structure
Bonjour, J'essaye de programmer un simple programme qui permet d'afficher quelques informations des élèves d'une classe. Je n'ai pas d'erreur de ...
Lien
RésoluBonjour, code vba pour ouvrir un lien dans la cellule d'une feuille de mon tableau merci d'avance ex: ouvrir le lien situé dans la cellule ...
Faststone capture à risque ?
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Faststone Capture sur mon nouveau PC mais j'obtiens toujours le message qu'il ne peut pas être téléchargé en toute...
Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox
RésoluBonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...
Xampp apache
Bonjour, Svp au secourrrrs . mon serveur apache XAMPP ne deamare pas , je suis sur windows10 professionnel 64bit , SVP
Erreur lors de la génération de pdf avec la classe fpdf
Bonjour à tous J'essaie de générer un pdf avec fpdf. J'obtiens cette erreur : PHP Parse error: syntax error, unexpected 'include' (T_INCLUDE),...
Probléme affichage echo
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...
Lancer une application depuis python
Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir une app via un programme python dans le genre un jeu sur mon pc. Merci d'avance
Affichage de messages
Bonjour, je suis en train de m'initier au php et en abordant la manipulation de la base de données de mon serveur local(MAMP) je n'ai aucun affichag...
Détection automatique du nombre de ficher image
Bonjour, Je voudrais que ma page web qui serré a affiché plusieurs images a la suite puis détecté le nombre d'images ait affiché automatiquement qui...
Problemes liés aux listes
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'apprécierais l'aide de personne plus experimenté que moi, je dois coder une fonction qui vérifie que l'...
Fonction qui vérifie l'égalité
Bonjour, étant débutant en programmation j'apprécierais l'aide de collègues plus expérimenté sur ce petit problème s'il vous plaît: Je dois vérifier l...
Chifoumi python
RésoluBonjour je cherche de l'aide pour mon programme chifoumi/ pierre feuille ciseaux sur Pyhton (je débute en programmation) Voici mon code, mon problème ...
Url relative avec ou sans extension
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!
Comment enlever l'effet halo sur une photo
Bonjour, Je souhaite enlever l'effet halo qui est en croix sur une photo. L'effet est en plein sur le visage du modèle. Help svp
Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google
RésoluBonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...
Giga carte graphique
Bonsoir, Je voulais savoir si ça changeait beaucoup entre 4gb et 5gb sur une carte graphique et qu'elle est la différence ? Merci beaucoup de vos ...
Cryptage aes taille message n'est pas multiple de 128!!!!
bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...
Transfert de nom de domaine
Bonsoir, Je me demande comment faire. Voici ma situation: - Je gère un site mais ce n'est pas moi qui l'héberge ni qui ai créé le nom de domaine. ...
Mettre une photo à l'intérieur d'un verre
Bonjour, je voudrais mettre une photo a l interieur d un verre
Expected
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder en java poo, Mais il ya une erreur que j'arrive pas a débloquer, j'ai appliqué la méthode ToString et et on ...
Plusieurs résultats sur une meme ligne
Bonjour, Je désire afficher plusieurs résultats d'une base de données sur une même ligne. Afin de faire vite, je ferais mes modifications plus ...
Ovh offre perso et phpmyadmin
Bonjour, Je suis novice et essaie de me former à wordpress, je me suis donc acheté un hébergement et nom de domaine etc sur ovh. Mon site essai é...
Ticket ovh
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment rentrer en contact avec OVH ? c'est bien beau de payer mais je n'arrive pas à les avoir au teleph...
Contrôleur midi, navigateur web et javascript
Bonjour, Un navigateur Web est il capable de détecter un appareil midi branché sur un des ports USB de l'ordinateur. Si oui comment ça marche ? ...
Calcul de valeurs tcd
Bonjour, je cherche un moyen de coder une macro me permettant de calculer le nombre de fois où une valeur est plus grande qu'une autre valeur par ...
Absence microsoft visual c++ runtime
RésoluBonjour, J'essaie de jouer a un jeu mais une fenêtre ouvre avec ceci : "The following component(s) are required to this program : Microsoft ...
Photoshop : impression plus sombre
RésoluBonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...