Format fichier enregistré

cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichier, ça me ferait gagner un temps fout.
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

option

ou
CTRL*
0
cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est que je fais enregistré sous en faîte ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640171-2020-12-10.png

J'aimerais par exemple que pdf photoshop reste par défaut
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il semble que '' pdf '' n'est pas inclus

0
cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On se comprend pas je crois ^^

C'est pas dans photoshop en faîte je me suis peut-être mal exprimé mais sur windows quand tu veux enregistré ton travail fait sur photoshop.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607689716-2020-12-11.png
0

pour comprendre

tu travailles avec photoshop
tu as plusieurs calques etc...
tu aimerais qu'à chaque sauvegardes,
la fenêtre enregistrer s'ouvre et
montre le surlignage bleu automatiquement sur l'extension Photoshop PDF (*.PDF:*.PDP)
et que tu n'aies qu'à cliquer sur OK
puis tu l'aurais dans un dossier d'explorateur Windows ?

si c'est cela, je n'ai pas trouvé de solution pour ta demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ça oui ^^ ce n'est pas grave merci
0