Comment mettre un div au dessus d un autre div en relative
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
depuis 2 jours je cherche le moyen de placer un div au dessus d un autre div mais en relatif
je m explique
mettre un div au dessus d un autre c est simple
par contre avec la valeur absolute il prends la position du coin du navigateur
je souhaiterais que le div quatre soit positionner par rapport au coin supérieur gauche du div premier
dans le dernier essai j ai essayer de remplacer absolute par relative sans succès
merci pour l aide
depuis 2 jours je cherche le moyen de placer un div au dessus d un autre div mais en relatif
je m explique
mettre un div au dessus d un autre c est simple
par contre avec la valeur absolute il prends la position du coin du navigateur
je souhaiterais que le div quatre soit positionner par rapport au coin supérieur gauche du div premier
dans le dernier essai j ai essayer de remplacer absolute par relative sans succès
merci pour l aide
<div class="container"> <div class="un" style=" background-color: brown; width :800px; height:500px">premier</div> <div class="quatre" style="background:peachpuff; position:absolute; top:10px; left:20px; width :200px; height:150px;">quatre</div> </div>
A voir également:
- Comment mettre un div au dessus d un autre div en relative
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- La différence entre le positionement absolute et relative - Forum CSS
- Remplacer #div0 par le chiffre 0 - Forum Bureautique