Enlever un input une fois finis
Résolu
henri
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cela marchait mais c'est pas pratique j'ai donc voulu le faire quand on presse la touche entrer du clavier:
Auriez-vous des solutions à m'apporter?
merci d'avance.
Bonjour,
je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cela marchait mais c'est pas pratique j'ai donc voulu le faire quand on presse la touche entrer du clavier:
<div class="nombox" id="nombox" > <input size="5" maxlength="8" /> </div> <script> if (window.event.keyCode == 13){ nombox.style.display = "none"; } </script>
Auriez-vous des solutions à m'apporter?
merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Enlever un input une fois finis
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas juste coller ton code comme ça... il faut utiliser les EVENT sur ton input
par exemple, le keypress
https://www.w3schools.com/jsref/event_onkeypress.asp
Tu ne peux pas juste coller ton code comme ça... il faut utiliser les EVENT sur ton input
par exemple, le keypress
https://www.w3schools.com/jsref/event_onkeypress.asp
<div class="nombox" id="nombox" > <input id ="moninput" size="5" maxlength="8" /> </div>
document.getElementById("moninput").addEventListener("keypress", masquer); function masquer(event) { if(event.keyCode=='13'){ document.getElementById("nombox").style.display ='none'; } }