Ouvrir une base access par un bouton dans Excel

Letchi11 -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire un "raccourcis" et créer un bouton excel dans une feuille de mon fichier excel afin d'ouvrir automatiquement une BDD Access (le top ça serait d'ouvrir une table en particulier dans cette BDD
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
est-ce toujours la même table qui doit s'ouvrir?
0
Letchi11

Bonjour oui c’est toujours la même table.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Letchi11

oui alors je m'assurerais que la table s'ouvre automatiquement quand la base s'ouvre.
0
Letchi11 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le principal serait d’ouvrir l’application BDD si c’est pas la table en particulier qui s’ouvre ce n’est pas grave ????
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Letchi11

tu peux faire ainsi:
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="nom complet du ficher"
0
Letchi11 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça a fonctionné! Merci
0