Comment je pourrais ecrire tout en executant un texte dans cmd a partir de bloc-
Résolu/Fermé
alexlxxl09
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment je pourrais ecrire tout en executant un texte dans cmd a partir de bloc-
- Cmd - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
qui va écrire quoi où pendant que qui exécute quoi?
qui va écrire quoi où pendant que qui exécute quoi?
je voudrais savoir quelle commande a utiliser pour ex executer color a dans le cmd a partir du bloc note
je voudrais savoir quelle commande a utiliser pour que quand je vais clicker sur mon dossier .bat sur le bureau , le cmd s'ouvre et execute les mots que j'ai ecrit ex color a , un ex :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Users\Utilisateur> (color a) , et il l'execute juste apres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Users\Utilisateur> (color a) , et il l'execute juste apres.
color a est une commande dans le cmd qui permet de changer la couleur du texte , mais je veut savoir quelle commande utiliser pour justement inscrire color a dans le cmd a partir du block not , ex :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@echo off
(jsp quelle commande) color a
I
I
I
cette commande si va permettre d'inscrire le (color a) dans le cmd et l'executer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@echo off
(jsp quelle commande) color a
I
I
I
cette commande si va permettre d'inscrire le (color a) dans le cmd et l'executer