Insérer des valeurs copié
Résolu
WILK642
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une petite macro pour copier une plage des valeurs et les insérer dans une autre feuille en insérant les valeurs dans une colonne à gauche.
Cependant les valeurs copie sont des calcules issu des formules, du coup une fois inséré, c'est sont les formules qui c'est copient, et moi je veux que ca soit seulement les valeurs.
Comment faire pour que "Selection.Insert Shift:=xlToRight" fasse également un un genre de Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Voici le code:
Sub Reinseigner_des_conso()
Sheets("Relevés_et_Suivi").Activate
Range("Y13:Y32").Select
Selection.Copy
Sheets("Résumé_conso").Activate
Range("R12").Select
Selection.Insert Shift:=xlToRight
End Sub
Merci
J'ai fait une petite macro pour copier une plage des valeurs et les insérer dans une autre feuille en insérant les valeurs dans une colonne à gauche.
Cependant les valeurs copie sont des calcules issu des formules, du coup une fois inséré, c'est sont les formules qui c'est copient, et moi je veux que ca soit seulement les valeurs.
Comment faire pour que "Selection.Insert Shift:=xlToRight" fasse également un un genre de Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Voici le code:
Sub Reinseigner_des_conso()
Sheets("Relevés_et_Suivi").Activate
Range("Y13:Y32").Select
Selection.Copy
Sheets("Résumé_conso").Activate
Range("R12").Select
Selection.Insert Shift:=xlToRight
End Sub
Merci
A voir également:
- Insérer des valeurs copié
- Insérer video powerpoint - Guide
- Copie cachée - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi je ferais en deux étapes, d'abord insérer des cellules vides, ensuite copier les valeurs.
moi je ferais en deux étapes, d'abord insérer des cellules vides, ensuite copier les valeurs.
Bonjour,
Comme le propose yg_be (que je salue) :
Comme le propose yg_be (que je salue) :
Sub Reinseigner_des_conso() ' Inserer la plage Sheets("Résumé_conso").Range("R12:R31").Insert Shift:=xlToRight ' Pour copier les formats, copier tout (inutile si pas besoin des formats) Sheets("Relevés_et_Suivi").Range("Y13:Y32").Copy Sheets("Résumé_conso").Range("R12") ' Copier uniquement les valeurs Sheets("Résumé_conso").Range("R12:R31").Value = Sheets("Relevés_et_Suivi").Range("Y13:Y32").Value End Sub