A voir également:
- Compte adsense desactiver pour trafic incorrect !?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Desactiver compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
19 janv. 2021 à 16:00
19 janv. 2021 à 16:00
Bonjour
Généralement les cas de clics incorrects sont soit de la fraude (inciter les gens a cliquer via des échanges ou des achats de clics, acheter des visiteurs, utiliser des robots de vues, autoclics volontaires, etc) soit des erreurs de bonne foi (les vérificateurs de liens sur les sites, tests d'annonces, etc)
le fait qu'il n'y ait pas eu de message d'alerte et qu'adsense refuse de réactiver ton compte est signe qu'ils ont détecté une fraude volontaire et non des erreurs ce qui t'aurait valu seulement une suspension
Généralement les cas de clics incorrects sont soit de la fraude (inciter les gens a cliquer via des échanges ou des achats de clics, acheter des visiteurs, utiliser des robots de vues, autoclics volontaires, etc) soit des erreurs de bonne foi (les vérificateurs de liens sur les sites, tests d'annonces, etc)
le fait qu'il n'y ait pas eu de message d'alerte et qu'adsense refuse de réactiver ton compte est signe qu'ils ont détecté une fraude volontaire et non des erreurs ce qui t'aurait valu seulement une suspension
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
19 janv. 2021 à 16:59
19 janv. 2021 à 16:59
malheureusement tu ne peux rien faire à part essayer de réclamer de nouveau, adsense pardonne rarement les fraudes même si elles ne sont pas de ta faute comme dans un click bombing
serieusement , j'ai toujours eu la meme aptitude avec ma chaine avant et apres etre devenue partanaire donc il est certain que sa vien pas de mon coté , pour se qui est du trafik apres verification sa venai de plusieurs endroit ou nous avont eu affaire sois des magasine , journeaux , site internet qui parle de nous ect je nai pas detecter rien d'anormal , quest ce que je pourrai faire pour regler s eprobleme car serieusement je trouve sa asser ordinaire surtout quils ne donne pas de conseil pour aider ...
bg62
Messages postés
23655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 386
19 janv. 2021 à 17:46
19 janv. 2021 à 17:46
que ce soit pour les vidéos ou pour les autres contenus, il y a des règles à connaître pour Adsense et SURTOUT quelques unes avec lesquelles il ne faut pas essayer de jouer .... si non la sanction tombe automatiquement et le retour en arrière est quasi impossible.
Il faut faire une demande de re-examen et si celle-ci n'est pas concluante, il n' y a pas à ma connaissance de solutions actuellement possibles.
:)
Il faut faire une demande de re-examen et si celle-ci n'est pas concluante, il n' y a pas à ma connaissance de solutions actuellement possibles.
:)
dans le fond si je comprend bien , si (exemple) quelquun qui te suis de facon mal honnete car il ne t'aime pas ... ou quelquun qui trouve que se que tu fait est ridicule , il peu tout simplement faire du clik repetitif sur une publicité qui apparait sur notre chsine et le tour est jouer ? . jai eu il y a quelques moi des commentaire déplacer de spécimen d'humain et je les ai bloquer .... si adsense fonctionne comme sa , serieusement , ils devrai aussi protéger ceux qui sont dans leurs programme en les aidan plus a fond au lieu d ejuste les (kicker) sans explication car vraiment je suis assommer de la situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question