Compte adsense desactiver pour trafic incorrect !?

Fermé
pat13 - 19 janv. 2021 à 14:29
 pat13 - 19 janv. 2021 à 18:07
Bonjour,

il y a environ 1 ans jai ete accepter par adsense pour pouvoir monétiser ma chaine yooutube vue quil y a plus de 300 video (fait par nous entierement) et la plus par ont entre 1000 et 15 000 view donc sa allai bien je commencai a voir mes paiments bref je recois il y a plus dune semaine le message de la desactivation de adsense ... j'essai de comprendre je suis leur demande afin de recuperer mon compte , l'état du trafik du site , cookies etc .. et il me reponde que apres avoir consulter ma demande il sera donc impossible de reactiver mon compte ... il y a surement quelque chose que je ne fait pas correct ? de plus ont ma envoyer quelque jours avant un courriel pour me dire que mon site roule bien avec les statistique ..... que puis je faire ... sa tourne en rond vue quil ne divulgue aucune raison afin que les gens ne contourne pas leur securiter ..... merci



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 janv. 2021 à 16:00
Bonjour
Généralement les cas de clics incorrects sont soit de la fraude (inciter les gens a cliquer via des échanges ou des achats de clics, acheter des visiteurs, utiliser des robots de vues, autoclics volontaires, etc) soit des erreurs de bonne foi (les vérificateurs de liens sur les sites, tests d'annonces, etc)

le fait qu'il n'y ait pas eu de message d'alerte et qu'adsense refuse de réactiver ton compte est signe qu'ils ont détecté une fraude volontaire et non des erreurs ce qui t'aurait valu seulement une suspension


1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 janv. 2021 à 16:59
malheureusement tu ne peux rien faire à part essayer de réclamer de nouveau, adsense pardonne rarement les fraudes même si elles ne sont pas de ta faute comme dans un click bombing
1
serieusement , j'ai toujours eu la meme aptitude avec ma chaine avant et apres etre devenue partanaire donc il est certain que sa vien pas de mon coté , pour se qui est du trafik apres verification sa venai de plusieurs endroit ou nous avont eu affaire sois des magasine , journeaux , site internet qui parle de nous ect je nai pas detecter rien d'anormal , quest ce que je pourrai faire pour regler s eprobleme car serieusement je trouve sa asser ordinaire surtout quils ne donne pas de conseil pour aider ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 janv. 2021 à 17:46
que ce soit pour les vidéos ou pour les autres contenus, il y a des règles à connaître pour Adsense et SURTOUT quelques unes avec lesquelles il ne faut pas essayer de jouer .... si non la sanction tombe automatiquement et le retour en arrière est quasi impossible.
Il faut faire une demande de re-examen et si celle-ci n'est pas concluante, il n' y a pas à ma connaissance de solutions actuellement possibles.
:)
0
dans le fond si je comprend bien , si (exemple) quelquun qui te suis de facon mal honnete car il ne t'aime pas ... ou quelquun qui trouve que se que tu fait est ridicule , il peu tout simplement faire du clik repetitif sur une publicité qui apparait sur notre chsine et le tour est jouer ? . jai eu il y a quelques moi des commentaire déplacer de spécimen d'humain et je les ai bloquer .... si adsense fonctionne comme sa , serieusement , ils devrai aussi protéger ceux qui sont dans leurs programme en les aidan plus a fond au lieu d ejuste les (kicker) sans explication car vraiment je suis assommer de la situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceux qui si connaisse mieu que moi se qui touche a l'internet si je vous met le lien de ma chaine etes vous capable de me dire si il y a quelques chose qui cloche avec le trafik internet ?
0