Déplacer donné sur une autre feuil
Résolu
Che01
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Che01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2021 à 14:29
Che01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2021 à 14:29
A voir également:
- Déplacer donné sur une autre feuil
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer une fenetre hors écran - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je pense que c'est possible.
si tu apprends le VBA, tu pourras faire cela.
je pense que c'est possible.
si tu apprends le VBA, tu pourras faire cela.
Le problème étant que je n'y comprend pas grand chose.
Bonjour,
avec cet exemple il est très facile de le modifier en mettant le nom de la feuille salarié à la place de feuille1:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37039566-comment-creer-un-bouton-enregistrer#4
avec cet exemple il est très facile de le modifier en mettant le nom de la feuille salarié à la place de feuille1:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37039566-comment-creer-un-bouton-enregistrer#4
Ce n'est pas trop compliqué, il suffit de suivre le cheminement des cellules!
Voilà
@+ Le Pivert
Private Sub CommandButton3_Click() Dim rep As Integer, Dl As Long With Sheets(Range("A6").Value) Dl = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 rep = MsgBox("Voulez-vous vraiment enregistrer ?", vbYesNo, "Enregistrement") If rep = vbYes Then .Range("A" & Dl).Value = Range("A6").Value 'nom .Range("E" & Dl).Value = Range("E11").Value 'heure .Range("C" & Dl).Value = Range("D8").Value & "/" & Range("E8").Value & "/" & Range("F8").Value 'date .Range("H" & Dl).Value = Range("H6").Value 'fournisseur .Range("J" & Dl).Value = Range("J6").Value 'N° BL .Range("L" & Dl).Value = Range("L6").Value 'montant End If End With End Sub
Voilà
@+ Le Pivert